Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Svetlana Kuznetsova vs Nadia Petrova • Madrid 2013

7
4
6
0
0
62
6
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Kuzi !
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Pour Kuz :)
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Très compliqué de pronostiquer ce match. D'un côté Kuzie en plein come back et de l'autre une joueuse qui ne sort jamais du top 15, capable de claquer plus de 15 aces dans un match et avec un retour de folie. Toutefois, je parie plus sur Kuzie par rapport au mental. Tout va finalement dépendre de Petrova.
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Davai Nadia !
ZACK
ZACK • 85 abonnés
c'est du 50 , 50 la ce match
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Tout dépend dans ce tie break du service de Petrova.
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Comme je disais, mental vraiment impossible d'une joueuse de 30 ans et titrée 13 fois ...
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Dreavan Tout dépend toujours de Petrova et Kuzi dans tout ça? xD
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
-__- Elles ont toutes les deux des qualités mais on sait bien que Petrova a l'avantage si elle s'appuie solidement sur son service, ce qui n'est pas le cas dans ce tie break.
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Bon soit si tout dépend du service de Petrova , je te crois.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Davai Sveta !
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Là n'est pas la question, c'est mon avis, je ne demande à personne de me croire ou non :/
ZACK
ZACK • 85 abonnés
nadia aurait du gagné ce set :(
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Dreavan Ne le prend pas mal, je te posais une question tu y as répondu et je te crois volontiers .
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Je ne le prends pas mal. Où tu vois ça? Je pense simplement que ce que tu dis est inutile ^^.
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
J'ai un peu du mal à interpréter les smileys désolée ;)
Bon si je dis des choses inutiles je ne te dérangerais plus promis 😉 Bon match :)
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Bon match à toi aussi.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais Nadia :(
ZACK
ZACK • 85 abonnés
magnifique nadia
ZACK
ZACK • 85 abonnés
aller go nadia en 3 set
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Bon je veux voir Ana moi :/
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
C'est dur de convertir les balles de break contre Kuznetsova pour Nadia mais déjà, nette amélioration sur son jeu de service dans ce second set.
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ca joue bien je trouve !!!
Allez Kuz
LeTennis72
LeTennis72 • 5 abonnés
Allez le tennis russe !!
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Ca vaut un troisième set! Belle équivalence entre les deux joueuses russes.
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Davai Kuz!
ZACK
ZACK • 85 abonnés
aller nadia va y go mtn
LeTennis72
LeTennis72 • 5 abonnés
kuznetsova va se faire breaker sur ce jeu je pense
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Et oui lol! Vraiment impossible de dire qui va gagner là.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tu devras un peu attendre :/

DAVAIIIIIIIIIII !!! On va chercher ce match Nadia :D
Afficher plus