Arrête LeT d'écraser l'autre dans tes propos quand ce n'est pas ta joueuse qui l'emporte... C'est une bien vilaine manie que tu as et elle est désagréable pour bien des gens. Sur ce, bonne nuit ;)
Avec une telle performance Svetlà peut battre n'importe qui jusqu'à arriver au trophet . Ça fait bien de te revoir jouer en si haut niveau ! Continue comme ça !
Cornetto tu est un mariolle toi, Keys n'a aucune chance face a Angie a moins d'un gros ennui de santé de cette dernière, regarde ce qui ce passe ici et dit toi bien que ça va être pire que ça demain.
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/029039104c6f9c10940f6a706700942e.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/yPF1Jrz3BZGuOYrHD4Z5cQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ4OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/029039104c6f9c10940f6a706700942e.jpg");return false;" class="forum_img" />
Makarova revient en grande forme ;)
En 2 set sec ! !
On essaie d'aller en finale maintenant!!
Ça a l'air d'avoir été un match sympa, je vais me faire un plaisir de regarder les highlights :)
Davai ...
Makarova va l'emporter ça c'est sur