Ceux qui rabâchent sans cesse un nombre de jeux précis, on sent que c’est uniquement pour l’amour du tennis, et pas du tout pour une question de profit personnel. C’est beau...
Comment peut t'on pas aimé le jeu de barbo franchement ? Super service, presque aucune faute et technique incroyable dommage qu'elle c'est pas consacré avant en simple
Ca va être très compliqué pour Kuz aujourd'hui ... Krejcikova joue très bien sur ce tournoi, son match contre Sakkari était très solide et elle a l'air de continuer à maintenir ce niveau de jeu
Alors soit elle a laissé bcp de force hier Kuz soit c Svitolina qui n'a pas bien joué mais j'accorde à la bonne régularité de Krecji... qui fait du bon boulot et qui mérite large de passer dans le Top50 pour la 1ère fois... aha !
Cool tranquillement Barbo! 😂👍 on va voir Pegula... là c’est terminé
Pegula aussi c terminé 😂
c'est mental.