Pourquoi S2 key ? Elle vient de mettre 6/0 6/1 a U.Radwanska . Elle est encore n°30 mondiale et elle n'a perdu qu'un set. Les matchs de tennis ne se jouent pas en un set !
Allez ma petite Svetlana!!souvenez vous de ce post qui annonce la victoire de Kuznet et c'est la ou elle va se prendre 1 ert 1 mdr
hs:je ne ferais pas la même erreur qu'a l'euromillion," 5 chiffres a choisir" etj l'ai enlevé le 50 le 5eme vhiffe donc pour le 38;j’avais une étoile resultat j'i perdu 450000€ enfin voila tout ca pour dire que Kuznetsova est mon dernier prono,donc je resterais sur elle,j'aurais rien a me reprocher
allez kuznet pt bonus ,le ouf,mais ca va elle fait un jolie parcours
hs:je ne ferais pas la même erreur qu'a l'euromillion," 5 chiffres a choisir" etj l'ai enlevé le 50 le 5eme vhiffe donc pour le 38;j’avais une étoile resultat j'i perdu 450000€ enfin voila tout ca pour dire que Kuznetsova est mon dernier prono,donc je resterais sur elle,j'aurais rien a me reprocher
allez kuznet pt bonus ,le ouf,mais ca va elle fait un jolie parcours