Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Svetlana Kuznetsova vs Simona Halep • Roland Garros 2014

6
6
0
0
0
12.3% (265)
87.7% (1883)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Oh on peut mettre des pousses sur les messages, trop bien, pour la dance des pousses mettez pousse !!!!
12
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Nadura, le plus dingue c'est le nombre de "+" qu'il obtient avec ça x)
7
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Kuz' 😀 !
5
gb
gb • 38 abonnés
La pluie a-t-elle cessé svp?
5
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Ce qui est bien avec Eurosport, c'est qu'ils proposent des chaînes annexes sans commentaires *-* c'est précieux. T'entends tout le court et sans commentaire inutile.
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on simona :D
4
pilouis
pilouis • 193 abonnés
Allez Simona ! Ca serait magique que tu gagne ce RG !
4
Delpo Is Back
/delpowin • 40 abonnés
Allez simona !!! pour ton premier titre du GC !!!
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
CES Organisateurs sont vraiment très stupides c'était jouable depuis un bon moment, ils attendent ils attendent et conclusion personne va jouer :)
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est aussi lumineux que leur idée de faire jouer le premier match de Nadal sur le lenglen au début du tournoi :)
4
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Et ils le font ces bananes Hirhir :)
4
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Pas avant 16h30, officiel from RG !
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Dommage cette balle qui passe pas le filet. Double faute pour KUZ. BDB. Bien sauvé par KUZ (mais limite... Sur la ligne!)
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et deuxiéme balle de break faute (limite aussi, mais cette fois-ci...). BRAVO HALEP! LE BREAK d'entrée!
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ben qu'est-ce qu'il avait mon message ? J'ai remercié Ngo poliment, et j'ai demandé tout aussi poliment un avis un peu plus objectif. Comprends pas Oo
4
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Pas un set de perdu..continue Halep!
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Simona !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Simona ^^
3
Raoul
Raoul • 4 abonnés
Hai SIMONA,tout le monde est avec toi,on t'aime de tout coeur !!!
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pour jouer 5 minutes ?
3
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
C'est clair ils savaient qu'il aller pleuvoir cet après midi donc tu commence même à 11h ...
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
C'est repoussé à 15h45 ... ça semble compromis 😊 vivement le toit ^^
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
@Ngoku : tu es légèrement lourd ;)
3
Vika
Vika • 14 abonnés
Bon je viens de voir le radar de précipitations dispo ici http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar-nord_idf) et la pluie devrait continuer pendant au moins 30 minutes et certainement 1h encore
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah ok...Tu m'as l'air d'un bon toi. ^^
3
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Je les regarde faire en espérant que la pluie ne leur tombe pas sur la g**** dès qu'ils auront fini :p
3
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Bon, mon dilemme commence 😔 J'ai prono Kuznetsova car je l'adore mais au début du tournoi je voyais Halep en finale...
Je vais partir pleurer dans un coin.
3
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Ngoku, je te félicite de suivre la tendance et les côtes pour sortir ton pronostic de professionnel :D
3
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Pour une fois que "Patrick Mouratoglou" predit juste sur un joueur lors de son emission sur Eurosport, il va dit que Halep jouera la finale et que c'était son année!!! Bravo Patrick vos prediction sont juste :-)
2
Afficher plus