Je pense aussi que SImona est la mieux placée pour remporter le tournoi ...
Le match qui me fait le plus "peur" contre Kuz. Si elle passe ça devrait le faire.
Halep service-volée gagnante. Bien ça. En mode démonstration maintenant. (mais ce que je retiens, c'est qu'elle s'est accroché et n'a rien laché au début lorsque Kuznetsova était injouable).
Le match qui me fait le plus "peur" contre Kuz. Si elle passe ça devrait le faire.
Ça reste l'une des joueuses les plus physiques depuis 2000 ^^
Et elle est Russe.
Bref xD
et kuz qui applaudit.