3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Svetlana Kuznetsova vs Dominika Cibulkova • Singapore 2016

6
62
4
0
0
1
7
6
0
0
36.4% (735)
63.6% (1287)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Cibulkova vient de demander le score à l'arbitre ou je rêve ? 😳 😆 xD
10
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés




10
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
8
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Domi avait oublié le score xD
8
Hompf
Hompf • 73 abonnés
En tout cas ce master c'est un plaisir depuis le début. Gros niveau de jeu, matchs serrés avec rebondissements, émotions, ça fait plaisir. C'est ça le bon tennis féminin.
8
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Michelpour59 nouveau candidat au titre de plus gros boulet de TT... c'était pas la peine, y avait déjà du monde...
7
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Pomeeeeeeeeeee
7
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Kuz est maintenant Domi-née d'un break ! :p
7
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Quel fin de match !

Domi s'est attaché les cheveux. ^^
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui c'est possible , arrivée massive de parieurs , (les mauvais ) et on voit ce que ça donne sur les fdm ...
Allez Domi ! ;)
6
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Cibulkova a vraiment une attitude incroyable sur le cours ! Elle y va au courage, avec son coeur et ses tripes, c’est admirable. Car elle joue moins bien que Kuz, mais elle parvient à compenser avec sa tactique et sa volonté. Impressionant !!!
6
marco57
marco57 • 146 abonnés
C'est pas possible de suivre un match sans voir des gens insulter les joueuses? 😳 Je vais donc vous rappeler une règle de base sur ce site (comme dans la vie quotidienne d'ailleurs): Le Respect!
Je vous prierais donc de rester calme (dans vos propos) ou alors d'arrêter de commenter pour le bien des autres utilisateurs de cette fdm

Merci et bonne fin de match à tous :)
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Le filet a gagné et Ciboulette au tapis. Pas de serrement de mains... La Kuz est trop déçue. Papa Domi pleure... Quel match !
Bravo ces deux magnifiques joueuses ! Merci beaucoup à toutes les deux ^^
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
La gagnante se joue sur l'autre demie ? Ah bon ? Cibulkova a battu rad à Wimbly et vu le match hyper serré de kerber et domi en poules , rien n'est gagné !!
6
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ce qui se passe avec le système de poules correspond parfaitement à l'homogénéité du circuit où c'est régulièrement la valse des entrées et sortes dans le top 10.
Peu de joueuses sont régulières, elles ont un jeu similaire, les matchs sont très serrés c'est difficile de les départager.
Ca se joue sur des détails, comme ce match par exemple.
6
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Michel va perdre ses sous... C'est bien triste.
5
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Entre pronostiquer en misant de l'argent et le faire sur TT il y a une petite différence @ Michelpour Pourquoi tant d’agressivité?
5
CashPronoPro
CashPronoPro • 3 abonnés
Tu vas apprendre à écrire surtout car la c'est pas fameux
5
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Allez Dominika! Un troisième set serait fatale a Kuznetsova !
5
sissi
sissi • 58 abonnés
@Cash. Ne relance pas Michel STP ! Merci.
5
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Cibulkova largement favorite dans ce set.


Mais on connaît les ressources physiques illimitées de Kuz' ...


C'est indécis ^^
5
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
2-0 30-00 --------> 2-3
c'est du n'importe quoi Domi !!!!
concentre toi stp
5
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Kuznetsova commence à fatiguer là... Elle craque...
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais non mais ça peut pas se finir comme ça :'( :'(
Tu pouvais tellement gagner ce match Sveta, c'est horrible... Très belle année quand même et superbe résistance sur cette fin d'année, c'était beau.

Bravo Domi!

Encore un gros gros match dans ces Masters, Domi et Sveta les auront rendu tellement bons :)
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ptain suis dégoutée.. ca se joue à rien, à la fatigue.. dire que kuzi a gagné plus de matchs et que domi a été qualifiée au goal average 😔 ah ces deux bdb ratées, on s'en souviendra ! a son age ca aurait été si beau une finale pour kuzi..
enfin, domi a bien joué, rien à dire! super abnégation en plus, et très sympathique ! et consolation avec le prono et le fait que michel a perdu des sous haha.
kuzi on te reverra, et 2017 sera chouette j'en suis certaine ! Domi, hate de te voir en finale :)
5
anto289
anto289 • 711 abonnés
@Bounty : 4/3 pour Kuznetsova, 2/2 sur dur ...
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais c'est possible de s'appeler michel et d'avoir la mentalité d'un gamin de 12 ans ?!
4
Sank Kca
Sank Kca • 1 abonnés
Michel ty connais rien
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce match est super, encore à l'image des Masters. Ces deux joueuses m'apprennent à aimer et même adorer la WTA ! Allez Cibulkova fait de ton mieux, continue comme ça ! :D
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Anto, tu avais dit d'autres mots après... 😉 (je suis pas modo mais j'ai lu le message )
4
Afficher plus