En tout cas ce master c'est un plaisir depuis le début. Gros niveau de jeu, matchs serrés avec rebondissements, émotions, ça fait plaisir. C'est ça le bon tennis féminin.
Cibulkova a vraiment une attitude incroyable sur le cours ! Elle y va au courage, avec son coeur et ses tripes, c’est admirable. Car elle joue moins bien que Kuz, mais elle parvient à compenser avec sa tactique et sa volonté. Impressionant !!!
C'est pas possible de suivre un match sans voir des gens insulter les joueuses? 😳 Je vais donc vous rappeler une règle de base sur ce site (comme dans la vie quotidienne d'ailleurs): Le Respect!
Je vous prierais donc de rester calme (dans vos propos) ou alors d'arrêter de commenter pour le bien des autres utilisateurs de cette fdm
Le filet a gagné et Ciboulette au tapis. Pas de serrement de mains... La Kuz est trop déçue. Papa Domi pleure... Quel match !
Bravo ces deux magnifiques joueuses ! Merci beaucoup à toutes les deux ^^
La gagnante se joue sur l'autre demie ? Ah bon ? Cibulkova a battu rad à Wimbly et vu le match hyper serré de kerber et domi en poules , rien n'est gagné !!
Ce qui se passe avec le système de poules correspond parfaitement à l'homogénéité du circuit où c'est régulièrement la valse des entrées et sortes dans le top 10.
Peu de joueuses sont régulières, elles ont un jeu similaire, les matchs sont très serrés c'est difficile de les départager.
Ca se joue sur des détails, comme ce match par exemple.
Mais non mais ça peut pas se finir comme ça :'( :'(
Tu pouvais tellement gagner ce match Sveta, c'est horrible... Très belle année quand même et superbe résistance sur cette fin d'année, c'était beau.
Bravo Domi!
Encore un gros gros match dans ces Masters, Domi et Sveta les auront rendu tellement bons :)
Ptain suis dégoutée.. ca se joue à rien, à la fatigue.. dire que kuzi a gagné plus de matchs et que domi a été qualifiée au goal average 😔 ah ces deux bdb ratées, on s'en souviendra ! a son age ca aurait été si beau une finale pour kuzi..
enfin, domi a bien joué, rien à dire! super abnégation en plus, et très sympathique ! et consolation avec le prono et le fait que michel a perdu des sous haha.
kuzi on te reverra, et 2017 sera chouette j'en suis certaine ! Domi, hate de te voir en finale :)
Ce match est super, encore à l'image des Masters. Ces deux joueuses m'apprennent à aimer et même adorer la WTA ! Allez Cibulkova fait de ton mieux, continue comme ça ! :D
Domi s'est attaché les cheveux. ^^
Allez Domi ! ;)
Je vous prierais donc de rester calme (dans vos propos) ou alors d'arrêter de commenter pour le bien des autres utilisateurs de cette fdm
Merci et bonne fin de match à tous :)
Bravo ces deux magnifiques joueuses ! Merci beaucoup à toutes les deux ^^
Peu de joueuses sont régulières, elles ont un jeu similaire, les matchs sont très serrés c'est difficile de les départager.
Ca se joue sur des détails, comme ce match par exemple.
Mais on connaît les ressources physiques illimitées de Kuz' ...
C'est indécis ^^
c'est du n'importe quoi Domi !!!!
concentre toi stp
Tu pouvais tellement gagner ce match Sveta, c'est horrible... Très belle année quand même et superbe résistance sur cette fin d'année, c'était beau.
Bravo Domi!
Encore un gros gros match dans ces Masters, Domi et Sveta les auront rendu tellement bons :)
enfin, domi a bien joué, rien à dire! super abnégation en plus, et très sympathique ! et consolation avec le prono et le fait que michel a perdu des sous haha.
kuzi on te reverra, et 2017 sera chouette j'en suis certaine ! Domi, hate de te voir en finale :)