Ca va être compliqué pour Marion, mais avec son mental de feu, elle peut y arriver. Le public sera derrière elle, elle peut compter dessus, néanmoins cela ne suffira pas, il faut qu'elle joue son jeu, agressif, et mette la pression d'entrée. Allez Marion !
Lolo29 : Marion un mental de feu mdr (perdre 2 set dès les 2 premiers tours face a des top 100 😊 ) Tu me dis Kuznetsova a un mental de feu ok car elle a vraiment je pense un des 5 meilleurs mentals féminins ! Kuznetsova en 2 sets facile sans pousser !
Tiens tiens il me semble que mainteant çà l'arrange bien votre Marion de jouer devant le public français. En remerciemment participera-t-elle à une FED Cup....Biensur que NON !
Kuznetsova a déjà remporté Rolland Garros, elle saura gérer la pression et c'est une pure terrienne puisque qu'elle s'est entrainée toute sa jeunesse en Espagne donc Vamos Svetlana !!!
Ouais bizare,les petits français on d'habitude la pression en jouant a rolan,et lá,y en a 150 qui lui fon confiance.c'est pas du chauvinisme a la cocorico?!
Bon je v pa fair de pronostic aujourd hui svetlana et ma joueuse prefere et marion et la francaise qui reste en jeux donc l une ou l autre gagne je saurai contente
Moi en tout cas je suis a fond pour marion meme si la face a kuznetsova ca va etre difficile mais je pense qu'elle est capable de nous sortir un grand match
0-2 puis 2-2 Kuznetsova vien de commencer son match (quelle gagnera ) J'espère que que le 2 ième set ne sera pas une gifle pour Marion ! Je pronostique un 7-6 6-3 pour Svetlana !
Je déteste Kuznetsova et sa me dégoute de la voir en demies (car apres sont debut de saison elle est loin de meriter cela Marion elle oui ! ) Mais j'ai besoin de ce +2 p pour finir top 10 Wta Mdr (remarque si Marion gagne je ne pleurerait pas mdr )
Kuznetsova a déjà remporté Rolland Garros, elle saura gérer la pression et c'est une pure terrienne puisque qu'elle s'est entrainée toute sa jeunesse en Espagne donc Vamos Svetlana !!!
aller marion!!!
Mais j'ai besoin de ce +2 p pour finir top 10 Wta Mdr (remarque si Marion gagne je ne pleurerait pas mdr )