Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Svetlana Kuznetsova vs Marion Bartoli • Roland Garros 2011

64
4
0
0
0
7
6
0
0
0
Cornet vs Garcia en 1/8è, cela signifie qu'il y aura au moins une Française en 1/4 de finale, une première depuis la 1/2 de Bartoli en 2011.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ghostmika
ghostmika • 18 abonnés
Aller marion vu comment tu joue c'est faisable
Lolo29
Lolo29 • 5 abonnés
Ca va être compliqué pour Marion, mais avec son mental de feu, elle peut y arriver. Le public sera derrière elle, elle peut compter dessus, néanmoins cela ne suffira pas, il faut qu'elle joue son jeu, agressif, et mette la pression d'entrée. Allez Marion !
Jul00
Jul00 • 51 abonnés
Aller bartoli
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Lolo29 : Marion un mental de feu mdr (perdre 2 set dès les 2 premiers tours face a des top 100 😊 ) Tu me dis Kuznetsova a un mental de feu ok car elle a vraiment je pense un des 5 meilleurs mentals féminins ! Kuznetsova en 2 sets facile sans pousser !
jothebest
jothebest • 113 abonnés
C'est sur le lenglen ou le central ?
espii107
espii107 • 67 abonnés
Tiens tiens il me semble que mainteant çà l'arrange bien votre Marion de jouer devant le public français. En remerciemment participera-t-elle à une FED Cup....Biensur que NON !

Kuznetsova a déjà remporté Rolland Garros, elle saura gérer la pression et c'est une pure terrienne puisque qu'elle s'est entrainée toute sa jeunesse en Espagne donc Vamos Svetlana !!!
Alaingab71
/Alaingab71 • 346 abonnés
Ouais bizare,les petits français on d'habitude la pression en jouant a rolan,et lá,y en a 150 qui lui fon confiance.c'est pas du chauvinisme a la cocorico?!
Kuznetsova Forever
Kuznetsova Forever • 9 abonnés
Bon je v pa fair de pronostic aujourd hui svetlana et ma joueuse prefere et marion et la francaise qui reste en jeux donc l une ou l autre gagne je saurai contente
RodrigueHD
RodrigueHD • 1 abonnés
Aller kuznetsova!!!
Tsonga54
Tsonga54 • 38 abonnés
Le match commence a quelle h svp?
volleyeur76
volleyeur76 • 15 abonnés
17H
Tsonga54
Tsonga54 • 38 abonnés
Merci
volleyeur76
volleyeur76 • 15 abonnés
17H30 sur betclic
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
C'est parce qu'il y a un double sur le court ( 1 set partout )
ghostmika
ghostmika • 18 abonnés
Moi en tout cas je suis a fond pour marion meme si la face a kuznetsova ca va etre difficile mais je pense qu'elle est capable de nous sortir un grand match
aurel 10
aurel 10 • 3 abonnés
Allez marion tu peut le faire
ghostmika
ghostmika • 18 abonnés
Bon debut de match
aller marion!!!
mothieu
mothieu • 1 abonnés
Marion Tu peux le faire??? Marion tu doit le faire!!! Sinon plus de francais a suivre apres....
Kuznetsova Forever
Kuznetsova Forever • 9 abonnés
Ki peu me donner une adresse ke je puisse regarder bartoli vs kusnetsova merci
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
0-2 puis 2-2 Kuznetsova vien de commencer son match (quelle gagnera ) J'espère que que le 2 ième set ne sera pas une gifle pour Marion ! Je pronostique un 7-6 6-3 pour Svetlana !
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez Kuznetsova
richandco
richandco • 4 abonnés
Elleserait bonne comédienne BARTOLI , sérieux elle fait des chichis on voit que ca!!!
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Je déteste Kuznetsova et sa me dégoute de la voir en demies (car apres sont debut de saison elle est loin de meriter cela Marion elle oui ! )
Mais j'ai besoin de ce +2 p pour finir top 10 Wta Mdr (remarque si Marion gagne je ne pleurerait pas mdr )
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Richandco : elle fait quoi la comme "chichi" ? (je mate pas le match )
richandco
richandco • 4 abonnés
Ses mimiques,je trouve qu'elle en fait trop, enfin bref elle démarre bien
Username
Username • 1 abonnés
Kuznetsova.s. Maik a win
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Arrête un peu de râler t'es pénible.
richandco
richandco • 4 abonnés
Le retour de KANEDA mdr bref
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Ses mimiques je men fou tant quelle gagne :)
Joachim I.
Joachim I. • 22 abonnés
Il faut continuer comme ca Marion.
Afficher plus