Andrey réalise une belle saison sur terre battue avec aucun faux pas (défaites contre Berdych Lorenzi Tsonga Stan Andy). Il confirme sa solidité affichée l'an passé mais je reste persuadé qu'il est limité... je ne le vois plus progresser, mais je peux me tromper. Si Alexander est à 100% et qu'il ne le laisse pas imposer son jeu (comme l'a fait PCB), alors il gagnera. ^^
6-3 6-3
tellement prévisible