Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dimitar Kuzmanov vs Juan Pablo Varillas • Biella 2021

Dimitar Kuzmanov
KuzmanovDimitar LL ATP 443 live 426
1
7
67
0
0
Juan Pablo Varillas
VarillasJuan Pablo 7 ATP 309 live 304
6
5
7
0
0
4.8% (26)
95.2% (517)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Quand c'est la WTA on vient critiquer en disant les dames sont nulles etc ..ca vaut pas l ATP ...🤣😉🤣
4
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez Juan
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Re debreak personne ne veut du match haha
2
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Ouf
2
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Ca y est un jeu de service gagné miracle :p
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller un tb blanc ^^
2
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Loicppn merci de ne pas faire de généralités toi non plus ne pas mettre toute les joueuses dans le même panier pas mal de bonnes joueuses se font rarement breaker et oui ça arrive que les meilleures joueuses se fassent breaker mais pas tout le long d'un match et ça arrive aussi en ATP et je ne trouve pas que se soit si rare que ça en ATP non
2
loicppn
/loicppn • 2 abonnés
Je n'en fait pas, je dis juste que c'est plus fréquent en WTA...
Les stats le prouvent, je n'énonce que des faits
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Heureusement qu'il y a une dimension émotionnelle chez les dames qu'on ne trouve pas chez les hommes ou moins ...ceci pouvant expliquer cela ..
2
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Merci Kiefer je pense exactement pareil que toi
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Et aussi les dames ont énormément travaillé et progressé en retour de service..
2
MathJ
MathJ • 44 abonnés
T'as rien contre mais tu ne peux pas t'empêcher de comparer l'incomparable
2
loicppn
/loicppn • 2 abonnés
Sinon je n'aurais pas abordé le sujet, il y a de bons matchs féminins comme de bon matchs masculins..
Et vice versa d'ailleurs
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Varillas :)
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Oui moi aussi
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Ah mince Juan est en train de perdre !
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Impeccable debreak
1
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Quelle belle marche :):)
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ça valait le coup de debreak...
1
loicppn
/loicppn • 2 abonnés
kiefer Le CLUB il y a 8 minutes
Quand c'est la WTA on vient critiquer en disant les dames sont nulles etc ..ca vaut pas l ATP ...


Quand c'est la WTA ça arrive même sur les meilleures joueuses mondiales, choses tout de même plus rare coté ATP..
En plus c'est sur terre la surface la moins bonne pour les gros serveurs, la ou en WTA même sur dur ou gazon ça se rend les break pendant tout le match...
Enfin merci de ne pas faire de généralités :)
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
5-0 c’est bon logiquement ^^
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
6 bdm
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Voilà TB blanc mdrrr tout ça pour ça xD
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Bravo Juan
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
@ loicppn, Enfin merci de ne pas faire de généralités ..

Et inversement 😉
1
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Parce qu'elles servent moins fort qu'en ATP ce qui est logique donc forcément les jeux de services sont plus souvent disputés car elles arrivent à renvoyer plus fréquemment et c'est en ça que la wta est plus intéressante à regarder car on sait que les jeux de service ne seront pas gagner facilement c'est moins ennuyeux qu'en atp
1
loicppn
/loicppn • 2 abonnés
Après j'ai rien contre la WTA hein :D
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Au moins 2 ici MathJ
1
loicppn
/loicppn • 2 abonnés
C'est pas moi qui ai parlé de ça à la base hein ^^
1
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Oui c'est vrai mais bon ^^
1
Afficher plus