Après pour le moment il est pas tombé sur des monstres non plus .. son dernier match contre un lamasine qui a zéro cerveau ..
Je te trouve vraiment sévère, c'était pas catastrophique. Tristan aurait dû passer je pense mais Dimitar n'est pas mauvais