14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dimitar Kuzmanov vs Tristan Lamasine • Potchefstroom 2021

Dimitar Kuzmanov
KuzmanovDimitar ATP 443 live 426
7
7
0
0
0
Tristan Lamasine
LamasineTristan ATP 957 live 959
5
65
0
0
0
35.9% (226)
64.1% (403)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Par contre si Tristan s'accroche on peut s'attendre à une baisse physique du Bulgare qui a joué un match de plus de trois heures au tour précédant. Allez Tristan !
4
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Son entraineur c'est Georges Bell ;)
3
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
En même temps 27 ans 250 eme mondial . faut pas espérer un miracle


C'est un peu contradictoire ce que tu dis étant donné que Kuzmanov a le même âge et est moins bien classé ;)
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
D'accord merci (je ne connais pas du tout ahah :'()
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Les deux valent mieux que leur classement, Tristan aussi, surtout en ce moment où il retrouve de bonnes sensations.

Mais il lui manque un fond de jeu. Je ne m'y connais pas suffisamment mais je pense que pour évoluer, il doit être en mesure de remporter ces matchs en changeant de stratégie lorsque ça se tend
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Tristan !!
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Allez Tristan mais cela ne sera pas facile
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
C'est toujours pas commencé ?
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Allez Tristan
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
On vient juste pour encourager Tristan mais pffff
Y avait / y a la place
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Tristan est au dessus dans les stats mais le premier set s'est joué au break à 5-5
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Inexistant en retour Tristan... :(
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
En retour .. il est vraiment pas bon tristan
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Allez Tristan !!
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Trois balles de set balancées, il n'essaye même pas de le faire jouer, il tente un retour gagnant à chaque fois : absoluement incompréhensible
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et le let-amortie qui vient sauver Dimitar à 40/40...
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dans le jeu c'est vraiment pas mal pourtant, il est en pleine possession de ses moyens sur ce début de saison, faut juste que ça se concrétise
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tactiquement c'est une catastrophe. Je ne sais pas s'il a un entraîneur mais il joue n'importe comment je trouve
1
Astico692
Astico692 • 44 abonnés
Son entraîneur travaille au mac do de clichy
1
Astico692
Astico692 • 44 abonnés
C'est clan Campbell et avant c'était Anne et Ken
1
Astico692
Astico692 • 44 abonnés
Mets une autre graine Maxime ✌️✌️✌️
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Terminé :'( imperdable ce match... Il va falloir changer quelque chose parce que ce n'est plus possible de perdre autant de matchs en étant supérieur à son adversaire...

Bravo Dimitar !
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
On disait la même chose de karatsev 😜
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Bravo Tristan quel mental :(
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
À son meilleur Tristan a été top 150. Il faut suivre un peu le tennis avant de dire des bêtises ;)
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Dans tous les cas bravo Dimitar 😕 Après un match de 3h10 au dernier tour cela semblait compliqué d'aller chercher une victoire aujourd'hui, surtout en deux sets
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Tristan :(
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match Tristan!
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Aide mitak !
farid
farid • 76 abonnés
Tristan ce serait bien de break maintenant
Afficher plus