Par contre si Tristan s'accroche on peut s'attendre à une baisse physique du Bulgare qui a joué un match de plus de trois heures au tour précédant. Allez Tristan !
Les deux valent mieux que leur classement, Tristan aussi, surtout en ce moment où il retrouve de bonnes sensations.
Mais il lui manque un fond de jeu. Je ne m'y connais pas suffisamment mais je pense que pour évoluer, il doit être en mesure de remporter ces matchs en changeant de stratégie lorsque ça se tend
Terminé :'( imperdable ce match... Il va falloir changer quelque chose parce que ce n'est plus possible de perdre autant de matchs en étant supérieur à son adversaire...
Dans tous les cas bravo Dimitar 😕 Après un match de 3h10 au dernier tour cela semblait compliqué d'aller chercher une victoire aujourd'hui, surtout en deux sets
C'est un peu contradictoire ce que tu dis étant donné que Kuzmanov a le même âge et est moins bien classé ;)
Mais il lui manque un fond de jeu. Je ne m'y connais pas suffisamment mais je pense que pour évoluer, il doit être en mesure de remporter ces matchs en changeant de stratégie lorsque ça se tend
Y avait / y a la place
Bravo Dimitar !