3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dimitar Kuzmanov vs Enzo Couacaud • Wimbledon 2022

Dimitar Kuzmanov
KuzmanovDimitar ATP 375 live 442
2
7
3
2
0
Enzo Couacaud
CouacaudEnzo ATP 794 live 877
6
63
6
6
0
Couacaud passe les qualifs à Wimbledon
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Après 6 échecs sur 6 au dernier tour de qualifs en grand chelem, Enzo va-t-il le faire ?
2 set à 1 et un break d'avance, allez !!!
8
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Enzo se rapproche des qualifs!
6
BenGaming
/BenGaming • 1 abonnés
3ème tour c 3 set gagnant ?
5
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Enzo, on sors enfin gagnant d’un 3eme tour de qualifs en GC ^^
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Va falloir sortir les crocs Enzo… pour enfin sortir d’un TQ en effet !
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Enzo !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Enzo !!
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Enzo c'est possible...
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo ENZO!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Enzo !! :D
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Enzo 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Excellent Enzo !!! 😀 *_______*
Il jouera son deuxième GC après Roland-Garros en 2021, mais comme il avait été invité cette fois là ; ici c’est la première fois qu’il se qualifie pour le grand tableau d’un GC !!! Mémorable alors qu’il a 27 ans ^^
2
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Allez qu'Enzo gagne ce match 😄
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oui c’est ça normalement
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Après physiquement faut qu'il tienne
1
ILAN I.
ILAN I. • 2 abonnés
Allez Enzo
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Qualifie-toi Enzo, bon match!
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Dimitar sert bien mais choke quand on lui résiste, si Enzo gagne le premier set je pense une belle victoire du français :)
1
tinou
tinou • 8 abonnés
Bien ça enzo le break
1
tinou
tinou • 8 abonnés
Et le set derrière nickel plus que 2
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
C'est en 3 sets gagnants le dernier tour de qualifs c'est ça ?
1
GuezPronos
/GuezPronos • 1 abonnés
Oui
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Mais debreak immédiat
1
clementok
clementok • 16 abonnés
On parle de gars de troisième zone, la notion de sérieux est toute relative quand même
1
tinou
tinou • 8 abonnés
Super Enzo on se voit dans le tableau principal
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Unique survivant français des qualifs du coup. Les trois filles ont perdu de même que Grenier.
1
ILAN I.
ILAN I. • 2 abonnés
Bravo Enzo
1
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
Dimi stp
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Il pleut
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Perte du set + break d'entrée sur la première bdb à sauver..
Afficher plus