Super cette victoire pour Hyeon, même s'il ne retrouvera sans doute pas le niveau qui était le sien, j'espère que ses blessures le laisseront tranquille et qu'il pourra continuer à vivre de sa passion.
Je vois pas Chung gagner, même en temps que fan.
Je pense qu'il ne reviendra pas, il fera sans doute quelques perfs en ATP via des WC, mais il restera toujours dans les bas-fonds du classement comme, malheureusement, Dominique et Stan.
Kei va certainement revenir à un niveau très convenable, son tournoi de retour remporté est très prometteur
Concernant Milos, il est sans doute trop tôt pour émettre une hypothèse, mais je le vois bien faire quelque chose, du moins, sur gazon ou sur dur
Je pense qu'il ne reviendra pas, il fera sans doute quelques perfs en ATP via des WC, mais il restera toujours dans les bas-fonds du classement comme, malheureusement, Dominique et Stan.
Kei va certainement revenir à un niveau très convenable, son tournoi de retour remporté est très prometteur
Concernant Milos, il est sans doute trop tôt pour émettre une hypothèse, mais je le vois bien faire quelque chose, du moins, sur gazon ou sur dur