Pas d'accord 😛 Joli match de Dimitar qui a très bien joué. Le niveau de Dustin est très rassurant sur ce tournoi.
Après en effet, ce n'est pas à 35 ans qu'il va lui pousser un mental de reptilien type Djokovic.
Il lui reste le double avec Miedler. Je les sens capables d'aller au bout !
Après en effet, ce n'est pas à 35 ans qu'il va lui pousser un mental de reptilien type Djokovic.
Il lui reste le double avec Miedler. Je les sens capables d'aller au bout !