Je ne comprends pas la fierté de représenter un pays autre que son pays de coeur. Je pourrais obtenir la nationalité espagnole, si j'avais le niveau tennistique et que la FFT m'avait soutenue je n'y irais quand même pas. Il va perdre bon nombre de supporters...
@Rigo21 Il faut l’interpréter différemment: Son pays de cœur est le Maroc. Comme beaucoup de binationaux, la France passe après. Je trouve ça déplorable sachant qu’il a sûrement du bénéficier des services de la France (infrastructures, formation...)
Haha tellement.