7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Luksika Kumkhum vs Irina Khromacheva • Bombay 2018

1
6
6
0
0
6
2
3
0
0
85.9% (2009)
14.1% (331)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Luksika 😀 l'autre elle joue bien qu'en WTA125 ou ça se passe comment ? Ptdr
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Luksika ici ^^
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Quand je pense que Kumkhum galérait à mettre une balle dans le court pendant son T1 :X
Si on pouvait éviter un autre titre pour Khromacheva ce serait sympa
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Luk ?
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Luksika :D
Pour le plus gros titre de sa carrière, ça serait cool!

Et puis faut empêcher Khromacheva de faire une Parmentier au niveau 125k :X
3
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Nao @Nao il y a 21 minutes
Ahh on est partis sur un score de WTA...


je te répondrais ça ;

3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Irina :)
2
Zzezette
/Zzezette • 15 abonnés
Https://www.google.be/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3D30O_1u8_uk4&ved=2ahUKEwi7wbSQ9bjeAhXMLFAKHSLqD_QQjjgwAXoECAMQAQ&usg=AOvVaw174hKQIKrHb_vZEFpnNFBp
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Luksika !!!
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Go Irina :)
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
La russe a un peu laissé tomber le set donc attention dans le 3e
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
La russe au bout de sa vie ... qui tente les cloches à la kerber
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mais ces moonballs c'est affreux ?
Le pire c'est que ça marche
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oui la vache ?
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Kumkhum en super forme, allez on va au bout
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Si si y'a eu break 😉 services inversés sur tt
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Y'a des beaux points mais y'a de gros gros ratés Oo
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Lulu :(
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
4-0 !! c'est bien mieux
1
Nao
/Nao • 20 abonnés
Ahh on est partis sur un score de WTA...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On continue comme ça au 3ème set Luksika :)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Les bons vieux come on sur DF adverse :X
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Oui elle joue mieux, elle s'est libéré de la pression de la finale
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg cette chance pour faire le double break mdrrr
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mdrrrr la chance sur ce double break xD
1
redhood
redhood • 28 abonnés
C'est bien tu mérites de gagner ce tournoi Kumkhum
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et un debreak donné :X
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
MDRRRRRRRRR la chance du filet pour gagner le mach jpp
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mdrrr le netcord winner pour finir ??
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bien reprise Luk bravo !
Mon top 10 ?
1
Afficher plus