Alors là pas du tout LeT.
Cette fille elle a une fraicheur, un pep's propre à elle, une joie de vivre communicative, et un tennis intéressant!
Son histoire en plus, j'aime beaucoup
alors tes déclarations débiles LeT tu peux te les garder!
LeTennis et ses messages insensés, imprégnés de rage et de frustration... Garde-les pour toi sérieux! Tu fais la même chose sur chaque fiche de match de Venus! C'est pathétique.
Cette fille elle a une fraicheur, un pep's propre à elle, une joie de vivre communicative, et un tennis intéressant!
Son histoire en plus, j'aime beaucoup
alors tes déclarations débiles LeT tu peux te les garder!