Moi bien sur que je connaissez Luksika, sinon, je ne viendrais surement pas ici ! Je la suis, il réalise depuis Pune des tournois, formidable ou elle fait toujours 1 voir 2, voir 3 victoires en qualifs, elle c'est même qualifié pour l'OA !
Ouais pis elle a juste battu Arvidsson au premier tour de l'OA. C'est pas ridicule... Elle commence à se faire un nom la petite Thailandaise. Après évidemment faut suivre la WTA un minimum pour connaitre ces joueuses qui commencent juste à percer.
Merci Inso.
Bien sur pour ceux, qui, ne connaissent pas plus, que le TOP10, c'est dur d'aimer ça ! Mais moi je suis vraiment la WTA, je suis les ITF, et se match à quand même un niveau ;)
Come On !!
tu as deja entendu parler de Mme Kumkhum toi ?:p stop au bluff
Bien sur pour ceux, qui, ne connaissent pas plus, que le TOP10, c'est dur d'aimer ça ! Mais moi je suis vraiment la WTA, je suis les ITF, et se match à quand même un niveau ;)