1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elizaveta Kulichkova vs Anastasija Sevastova • Bastad 2017

2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
0.9% (5)
99.1% (530)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Sevastova. Logique, mais bon match de Kulichkova, encourageant pour elle. A suivre.
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Furax bon match de kulich ? t'es sûr que t'as regardé le même match ?
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Eli...:/
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Elizaveta :)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Nastija :D
yellowball
yellowball • 4 abonnés
Je sais pas avec quoi ils ont arrosé Elizaveta mais elle a bien grandie !
LeMystere
LeMystere • 1 abonnés
@yellowball c'est abusé mdr :)
Vivi116
Vivi116 • 4 abonnés
Le match est retardé?
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je sais pas c'est bizarre normalement c'est 13h 30 le début elles sont même pas encore rentrer sur le court
Vivi116
Vivi116 • 4 abonnés
Tjs pas de nouvelles?
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Vivi ca va démarrer 😕 le match était programmé après le double de Larsson/Barthel
chris31
chris31 • 35 abonnés
Ce match va dépendre de Kulichkova 😕 Si elle enchaîne les fautes directes comme hier ça sera rapide :)
Vivi116
Vivi116 • 4 abonnés
Bien le break
chris31
chris31 • 35 abonnés
2 DF et 2 énormes fautes 😕 Du kulichkova dans le texte
chris31
chris31 • 35 abonnés
Sevastova doit juste la faire jouer elle s'occupe du reste 6-2 6-1
Vivi116
Vivi116 • 4 abonnés
Aller finis ce match vite!
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
Anastasija ! :)
chris31
chris31 • 35 abonnés
Déjà 4 DF pour Kulichkova ... Des fois on se demande si elles s'entraînent tous les jours certaines joueuses
chris31
chris31 • 35 abonnés
Kulichkova coup de défense, d'attaque qu'importe elle envoie :p
chris31
chris31 • 35 abonnés
Cette chance sevastova ... le filet est avec elle
Vivi116
Vivi116 • 4 abonnés
On fini ce premier set aller!!
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle finit sur une DF c'était à prévoir !
Vivi116
Vivi116 • 4 abonnés
Bien on déroule dans le 2ème maintenant!!
chris31
chris31 • 35 abonnés
6-2 6-1 je l'ai annoncé :)
Vivi116
Vivi116 • 4 abonnés
Ouf bien remontée
chris31
chris31 • 35 abonnés
Que des cadeaux encore
Vivi116
Vivi116 • 4 abonnés
On break ya largement moyen!!
chris31
chris31 • 35 abonnés
Quand tu perds parce que l'autre est meilleur c'est une chose mais quand tu perds parce que tu fais n'importe quoi ça doit être agaçant :)
Vivi116
Vivi116 • 4 abonnés
@chris31 elle joue vraiment mal elizaveta?
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que la meilleure gagne.préférence à Sevastova
Afficher plus