Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elizaveta Kulichkova vs Agnieszka Radwanska • Tianjin 2015

0.8% (5)
99.2% (621)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Elle va même gagner le match si elle continue a opposer a Rad son style :), allez Kulichkova!
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ah ba voilà! C'est quand même un grosse bourrine la russe, il va falloir jouer un peu plus long dans ce 2ème set pour Aga
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Brise moi ce Bot une bonne fois pour toute Aga ! :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Aga :D
lechaixrichard75
lechaixrichard75 • 3 abonnés
Radwanska facile
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on aga !!!

Va falloir être sérieuse là ;)
Lia
Lia • 46 abonnés
:X
Allez Agnieszka.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Alors ça, dans le genre opposition de styles xD
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Aga izi évidemment (d'ailleurs izi jusqu'au titre je crois bien)
blessed
blessed • 2 abonnés
Attention a Eli qui est très grande "1795 cm" quand même^^
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Break d'entrée !
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
DeBreak d'entrée !
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Que début de match de Kulichkova! Sa puissance fait mal à Aga
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Aga. :)
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Aga est bien au dessus normalement mais elle va devoir passer beaucoup de premières, car elle se fait méchamment attaquer sur ses 2ndes balles
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
ça va durer longtemps Aga 2/3 3/3 4/3 4/4 ... Tu la décroches quand?
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Elle a complètement balancé son jeu de service... elle fait n'importe quoi là
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ah maintenant c'est la 103ème qui mène? Elle va gagner le set aussi? -_-
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh.
Mjanko
Mjanko • 2 abonnés
étonnant ce résultat je ne connais pas ladversaire de rad que se passe t'il
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Aga est d'une fébrilité étonnante, elle fait beaucoup de fautes. Et la jeune russe tape très fort et ça passe la moitié du temps
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Oh elle est bonne, j'y crois pas! :(
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Haha, cette petite musique d'attente lors des changements de coté!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ah ouais d'accord, elle tape tout la russe ! Mais pour conclure le set ça va pas le faire... :)
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Tie-break... C'était le moment de breaker Aga, ce smash tout foireux qui sort à 40A...
Mjanko
Mjanko • 2 abonnés
Le pointt !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lia
Lia • 46 abonnés
Bien.
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Bon Aga on arrête de se laisser manœuvrer!
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Aga, faut dérouler !
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Allez Aga on gère le truc jusqu'au bout ;)
Afficher plus