Cest dommage Jovanoski a vraiment fait le jeu et tres bien joué elle méritait le match elle a été agressive a fait presque pas de doubles fautes elle mérite le top 20 cette joueuse
Bon la de toute évidence pour l'instant ce n'est pas celle qui fait le break qui a des chances de remporter le set mais la premiere que arrivera à garder son service.......