"Oula Oula mais qu'est ce que je fais ? J'ai pas envie de jouer encore 2 jeux de plus, je dois absolument la mettre dehors"
Blague à part. VDZ avait une motivation semblable à celle des Paire Fognini des grands soirs. Les conditions ont dû peser dans sa motivation je pense. Pas possible d'être aussi peu concerné.
Pour Kukushkin oui clairement ! Content qu'il en ait profité !
"Oula Oula mais qu'est ce que je fais ? J'ai pas envie de jouer encore 2 jeux de plus, je dois absolument la mettre dehors"
Blague à part. VDZ avait une motivation semblable à celle des Paire Fognini des grands soirs. Les conditions ont dû peser dans sa motivation je pense. Pas possible d'être aussi peu concerné.
rejoue top 20 ?
Mais à quel moment de sa carrière a-t-il déjà joué top 20 ?
Mm qud il gagne cest un mou de 90kg il tappe fort cest tout