Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Kukushkin vs Botic Van de Zandschulp • Miami 2022

6
6
0
0
0
Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic ATP 56 live 52
4
4
0
0
0
2.7% (2)
97.3% (71)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Botic un coup ça joue top30 un coup ça joue top300
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Fini, il en a marre, tu le vois au niveau de son body langage, contre Kecma ou Cilic c'était pareil, ce mec n'a aucun fighting spirit...
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
C'était un super tirage pourtant...

Pour Kukushkin oui clairement ! Content qu'il en ait profité !
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
VDZ sur la bdb :

"Oula Oula mais qu'est ce que je fais ? J'ai pas envie de jouer encore 2 jeux de plus, je dois absolument la mettre dehors"

Blague à part. VDZ avait une motivation semblable à celle des Paire Fognini des grands soirs. Les conditions ont dû peser dans sa motivation je pense. Pas possible d'être aussi peu concerné.
3
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Vdz tu sais jamais ce qu’il se passe dans sa tête, parfois il est bon, parfois pendant 10min il est juste pas là
2
CHUCK12121212
CHUCK12121212 • 5 abonnés
Quel cirque VDZ !
2
CHUCK12121212
CHUCK12121212 • 5 abonnés
Au début je pensais que c'était le rythme lent du match imposé par kukushkin qui le gênait. Mais c'est juste que VDZ a zéro motivation
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
VDZ commence à adopter son body langage je m'en foutiste, ça fini quasi toujours en match balancé quand il fait ça...
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Allez Botic facile ce match
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Antibiotique vendeur de magnétoscope, moi le premier je le vois trop beau
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Kukushkin joue mieux que d'habitude mais VDZ fait trop souvent des balles molles qui donnent l attaque
1
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Botic il doit avoir des problèmes psys c’est pas possible d’être aussi lunatique
1
Izo
/Izo • 3 abonnés
Botic est devenu nul
1
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Aucune envie
1
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Que le premier set olala
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Vu le match le seul espoir de VDZ c'est que Kuku craque physiquement
1
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Kukush surjoue et vdz montre 0 envie
1
Cdsc2610
/Cdsc13 • 5 abonnés
Ok botic fait quelques erreurs mais kukushkin joue vraiment bien la
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Gongar @Gongar Les Fans de Rafael Nadal. il y a 9 minutes
Les freros, Kukush rejoue top 20 jss choque


rejoue top 20 ?
Mais à quel moment de sa carrière a-t-il déjà joué top 20 ?
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Quand Kukushkin baisse de régime, VDZ baisse encore plus avec 3 grosses FD dans ce jeu ... mdr quoi
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il met tout dehors. Jeu de jambes très limité. Bref ça semble plié.
1
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Vdz et griekspoor meme combat ca joue challenger 9 match sur 10
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
VDZ dès qu'il perd le 1er il lache, regardez ses victoires c'est toutes en ayant gagné le 1er, il fait jamais de comeback.
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Le genre de joueur qu'on aime voir sur le circuit oui ! Bon débarras ^^
1
calito10
calito10 • 5 abonnés
Il voulait pas se lancer dans d’autres jeux donc il a balancé sur 2nd
1
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Mais il est tout le temps comme ca en fait
Mm qud il gagne cest un mou de 90kg il tappe fort cest tout
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Mais perdre vs Kuku quoi
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Mika
Billal
/Billal • 1 abonnés
VDZ 🇳🇱
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Botic joue trop ,jaia qu'il perde ce match et qu'il se repose
Afficher plus