Kukush a été solide, il n'a pas perdu de set mais Troicki c'est un client et des matches a enjeu il en a déjà joué! J'ai prono la victoire du Serbe, à l'expérience!
Oui bien sûr JD ; tu oublies simplement que c'était en 2 sets gagnants ; et qu'au lieu de jouer Rafa, Djoko et Fed, il s'est quand même tapé Smith, Cuevas et Istomin le pauvre 😆 xD
Bon je reconnais que sa victoire face à Mayer est pas mal ; d'ailleurs il est largement favori pour moi dans cette finale 😉 :p
Oui Troicki revient très bien depuis l'année dernière. Il est tenace et présent dans les moments importants comme hier face à Bolleli en fin de match quand il debreak a 5/3 et va chercher le match. Ma première intuition s'est aussi dirigée sur le Serbe mais Kukush est solide et ce ne sera pas facile pour Troicki. S'il joue comme ça et qu'il ne lâche rien, ça devrait passé !
Quelle surprise,2 qualifiés qui se hissent en finale,j'ai vraiment trouvé Kukushkin en très grande forme,mais on peut retourner le compliment à Vicktor,une victoire lui ferait vraiment du bien,a vrai dire c'est pareil on peut le retourner a Kuku aussi
Un match qui devrait être accroché,j'ai cela dit envie de croire en kukuskin pour le titre,ahrrr un prono très difficile,X2 amplement justifié,les bookmakers voient plus le Serbe..
je vais rester sur ma 1ere idée. avec Kuku ,dur dur
Ouai effectivement c'est vesely m'en souviens et kuku se tape Jaziri,on dira que Kuku a plus de chance ..
bon ba en faite je galere bien pour choisir,je change depuis tout a l'heure et je sens que ca va se finir a la piece :)
et vous si vous avez regardé les matchs qu'en pensez vous,je n'ai vu aucun matchs
Me revoilà devant ce prono,difficile de se prononcer,et les 6 pts seraient les biens venus..
Vous parlez d'Istomin mais habituellement il joue plutot bien et tient son rang,ces debuts de saison sont très difficiles a gérer niveau pronos,on a déjà eu un joli lot de surprises depuis Doha..on dit que la nuit porte conseil,alors je ferais le prono final a 9h ,qui sait..
a demain les "zamis"
Bon je reconnais que sa victoire face à Mayer est pas mal ; d'ailleurs il est largement favori pour moi dans cette finale 😉 :p
Allez le titre est pour toi !!
Même si j'aime bien Viktor !! ^^
Un match qui devrait être accroché,j'ai cela dit envie de croire en kukuskin pour le titre,ahrrr un prono très difficile,X2 amplement justifié,les bookmakers voient plus le Serbe..
je vais rester sur ma 1ere idée. avec Kuku ,dur dur
bon ba en faite je galere bien pour choisir,je change depuis tout a l'heure et je sens que ca va se finir a la piece :)
et vous si vous avez regardé les matchs qu'en pensez vous,je n'ai vu aucun matchs
Vous parlez d'Istomin mais habituellement il joue plutot bien et tient son rang,ces debuts de saison sont très difficiles a gérer niveau pronos,on a déjà eu un joli lot de surprises depuis Doha..on dit que la nuit porte conseil,alors je ferais le prono final a 9h ,qui sait..
a demain les "zamis"