Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Kukushkin vs Viktor Troicki • Sydney 2015

2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
36.5% (466)
63.5% (809)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Kukush a été solide, il n'a pas perdu de set mais Troicki c'est un client et des matches a enjeu il en a déjà joué! J'ai prono la victoire du Serbe, à l'expérience!
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez kukush faut montrer qui c'est le patron du circuit atp !
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Pas evident du tout ce prono, chacun ont gagne 7 matchs , pas d'indice pour favoriser un plus que l'autre...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je dirai que Kukushpanier a perdu AUCUN set ^^
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Oui bien sûr JD ; tu oublies simplement que c'était en 2 sets gagnants ; et qu'au lieu de jouer Rafa, Djoko et Fed, il s'est quand même tapé Smith, Cuevas et Istomin le pauvre 😆 xD

Bon je reconnais que sa victoire face à Mayer est pas mal ; d'ailleurs il est largement favori pour moi dans cette finale 😉 :p
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Par contre la femme de Kukush (qui est sa coach au passage) est pas mal ! oO
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Kukush laisse la maitrise du match a troicki alors que bon il a largement le niveau pour le battre oO
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
-_-
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Vraiment difficile à prono ce match...
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Oui Troicki revient très bien depuis l'année dernière. Il est tenace et présent dans les moments importants comme hier face à Bolleli en fin de match quand il debreak a 5/3 et va chercher le match. Ma première intuition s'est aussi dirigée sur le Serbe mais Kukush est solide et ce ne sera pas facile pour Troicki. S'il joue comme ça et qu'il ne lâche rien, ça devrait passé !
JBR
JBR • 51 abonnés
Une finale entre deux joueurs issus des qualifications. Très rare!! J'opte pour une victoire de Troicki en 3 sets.
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller kukush
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Kukush !
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
La solidité de Kukush cette semaine *__* 😳 :D
Allez le titre est pour toi !!
Même si j'aime bien Viktor !! ^^
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Mais après cette semaine Troicki passe pas mal de 1ère et Kukush de 2nd ... mais Mikhail est hyper solide donc vraiment très dur 😊 :)
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Je vais jouer Mikhail par elimination.....
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
7 matchs de suite il a gagné un GC Kukushkin :D
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Rahhh je plaisantais mon Nico, 7 matchs de suite c'est pas mal quand même :)
anto289
anto289 • 711 abonnés
Viktor, on va au bout ♥
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Quelle surprise,2 qualifiés qui se hissent en finale,j'ai vraiment trouvé Kukushkin en très grande forme,mais on peut retourner le compliment à Vicktor,une victoire lui ferait vraiment du bien,a vrai dire c'est pareil on peut le retourner a Kuku aussi
Un match qui devrait être accroché,j'ai cela dit envie de croire en kukuskin pour le titre,ahrrr un prono très difficile,X2 amplement justifié,les bookmakers voient plus le Serbe..
je vais rester sur ma 1ere idée. avec Kuku ,dur dur
Jonas
Jonas • 272 abonnés
8ème matchs donc,esperons qu'ils n'auront pas à le payer pour l'AO,et qu'ils auront une bonne journée de repos ,je pense
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Je crois que Troicki va jouer Vesely au 1er tour de l'OA donc il y aura une certaine équité au niveau de la fraicheur!
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
C ça suffisait juste de cliquer sur sa fiche!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouai effectivement c'est vesely m'en souviens et kuku se tape Jaziri,on dira que Kuku a plus de chance ..
bon ba en faite je galere bien pour choisir,je change depuis tout a l'heure et je sens que ca va se finir a la piece :)
et vous si vous avez regardé les matchs qu'en pensez vous,je n'ai vu aucun matchs
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Me revoilà devant ce prono,difficile de se prononcer,et les 6 pts seraient les biens venus..
Vous parlez d'Istomin mais habituellement il joue plutot bien et tient son rang,ces debuts de saison sont très difficiles a gérer niveau pronos,on a déjà eu un joli lot de surprises depuis Doha..on dit que la nuit porte conseil,alors je ferais le prono final a 9h ,qui sait..
a demain les "zamis"
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Je sais bien JD xD
kiefer
kiefer • 166 abonnés
J'ai mis le Serbe à l'expérience aussi , mais je suis pas sur de ce pronos , ils méritent et peuvent le faire tous les deux
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Kuku avec son mental d'acier
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Viktore !
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Viktor !!
Afficher plus