Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Kukushkin vs Andreas Seppi • Moscou 2013

6
1
6
0
0
1
6
4
0
0
8.2% (103)
91.8% (1148)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Andreas !!!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Brrr quel dilemme...
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Qui penses quoi sur ce match ?
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Forzaaaa !
prostaff
prostaff • 3 abonnés
SEPPI Assurêment ..
francetennis
francetennis • 27 abonnés
Pourquoi TT fait un X2 sur ce match ?
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Mikhaïl !
fandefederer
fandefederer • 85 abonnés
Ils ont fait un x2 je pense parce que kukushkin "chez lui" peut être très bon et que seppi est tenant du titre
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Parce que le x2 est plus que mérité Mikhail est on-fire cette semaine et a été impressionant notamment contre Dolgo ! Davai Mikhail cv'est solide, on tient ! :)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Es-ce que coucouchepanier va gagner ce match?
Tara
Tara • 70 abonnés
Super Mikhaïl ...bien joué on continue ;)
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Allez direction le double break pour Astana ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Astana xD
Tara
Tara • 70 abonnés
Ah ce Mikhail !! :p..allez
babascoop
babascoop • 298 abonnés
"Pourquoi TT fait un x2 ? Seppi va gagner, assurément"...

xD
malti
malti • 335 abonnés
Waouh , quelle gifle dans le 1er set
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Astana capitale du Kazakhstan mon petit Zlat ;)
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Pour le moment tu as "raison " sur ton pronostique @F.H!..well done
Tara
Tara • 70 abonnés
Assurément Mikhail :D
Tiktaqboum Tsonga
Tiktaqboum Tsonga • 165 abonnés
KuKu' est le bon plan apparement :)
Et dire que Seppi a gagné Moscou l'an passé... a joke.
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Trop facile ce premier set....
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Je vous l'avait dit, Seppi sur indoor, c'est comme Raonic sur terre battue ou Nadal sur gazon... Une imposture quand ils gagnent xD
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Prostaff ouai jsuis heureux là 😊 mais je vais pas m'emballer trop vite parce qu'un set comme ça peut parfois cacher une mauvaise surprise après, jattendrais donc le break de kukush dans le 2eme set pour commencer a jubiler :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu crois que je le sais pas mon p'tit FH ;)
je te rappelle que je suis le cyclisme xD
Tiktaqboum Tsonga
Tiktaqboum Tsonga • 165 abonnés
L'année dernière Seppi bat Sisling, Ito, jaziri et Bellucci ... ça décoiffe :p
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Break Seppi ;)
Tiktaqboum Tsonga
Tiktaqboum Tsonga • 165 abonnés
Faut pas non plus vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée ...
guimat
guimat • 223 abonnés
Peut être le score inverse dans le 2ème set ^^
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Ah oui toutes mes excuses Zlat 😛 Avec Vino le dopé ^^
Bah c'était a prévoir 😆 Ca aurait pas été un x2 si Mikhail avait mis 6/1 6/1:D
stendeck
stendeck • 25 abonnés
C'est vraiment pas évident à pronostiquer ce genre de match. Allez mon Seppi, j'ai confiance en toi juste par ce que t'es un batant.
Afficher plus