Frapos tennis.
Kuk reste sur 4 défaites assez peu glorieuses alors qu’Arthur fait un bon début de saison.
Ça explique la tendance. La forme est meilleure du côté d’Arthur, après l’expérience en ATP c’est autre chose...
Sont plus la les " mdr, lol, ptdr le francais inconnu il est nul, kukushkin champion du monde blabla" ? allez Athur on continue d etre solide. Je leur avait donné 30mns mais il leur a fallu 12 mns pour disparaitre
Honnêtement je n’ai pas vu jouer Arthur sur ce tournoi mais même si Kukushkin est dans une passe difficile, le kazakh c’est rarement un cadeau en indoor ..
Ahah qu’est ce qu’on se marre ici il a jamais rien fait de sa vie normal il avait ses etudes il est sur le circuit que depuis 2-3 ans mais ahah il a jamais rien fait c’est drole
Kuk reste sur 4 défaites assez peu glorieuses alors qu’Arthur fait un bon début de saison.
Ça explique la tendance. La forme est meilleure du côté d’Arthur, après l’expérience en ATP c’est autre chose...