3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Kukushkin vs Sam Querrey • Eastbourne 2019

Mikhail Kukushkin
KukushkinMikhail ATP 302 live 304
3
64
0
0
0
6
7
0
0
0
14.4% (244)
85.6% (1449)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bien joué grand ! Bon retour ;)
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Parce que son irrésistible mâchoire nous fait tous tomber comme des mouches ?
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
5 breaks ds un match et ca parle wta ptdr Xd
2
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
NORMALEMENT Sam doit gagner sur cette surface contre Kuku mais bon,il revient de blessure alors,va t'il être en rythme d entrée de match...
1
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Il a une demi a defendre kuku (j'avais complètement zappé). Compliqué ce match et pourtant,en tant normal Sam doit gagner sur cette surface les yeux fermé.
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Encore la pluie , les anglais vont bientôt faire des court gazon en indoor dans leur water-country
1
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
S’il perd contre kuku je pleure
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Sam 'the tourist" il s'est même pas pris la tête à faire la saison TB 😆 il revient juste un peu pour le gazon , re vacances et prépa USO
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Khaas, merci Khaas, maintenant que tu le dis...c'est clair comme de l'eau de roche !
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Et dire qu'il a une demi a défendre ici
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ils ont juste perdu une seule fois leur service chacun ds ce set .. ya pire franchement
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ouf ! Il s’en sort bien :.
Pas sur que jlui referais confiance une deuxieme fois Oo
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Normal Sam bon boulot 😕
Mikhaïl très inquiétant mais est-ce surprenant?
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Sam come on
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Sam ?
Clément Trigodet
Clément Trigodet • 2 abonnés
Quelqu’un est sur les court pour savoir si il pleut beaucoup ? Et quand est-ce que le match est censé commencer ?
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Ça commence bien comme d’habitude
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bon, ça va être dur pour Querrey, pourquoi je l'ai prono...?! :D
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
C'est vrai qu'il a quand même une pure tête d'américain le Querrey, ça pourrait presque être une caricature de l'oncle Sam...:D
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est le ricain par excellence c'est pour ça qu'on l'aime
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Dans tout les cas si son service le lâche pas c'est clairement un joueur dangereux pour n'importe qui sur gazon
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Querry déroule
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Super Sam, encore un ;)
bentalay
bentalay • 45 abonnés
En faite il s'en fou de ce match
Stylven
Stylven • 1 abonnés
KKk peut il breaker Querrey ?
Prolag
/Prolag • 1 abonnés
Querrey ❤
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mikhail :(
On se bat mais bon...
farid
farid • 76 abonnés
Le debreak même pas
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Querrey sans trembler
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Mais quelle quiche
Afficher plus