Soit c'est la 1ère fois que je fais gaffe aux horaires soit c'est la 1ère fois que je vois 2h30 d'attente entre 2 matchs. C'est légèrement abusé de faire attendre autant xD
J’ai l’impression d’hallucinée Kukush ne met rien dehors ou dans le filet il fait 0 fautes direct il faut le faire courir jusqu’à qui puisse pas toucher la balle c’edt Fou
Samy, waouh grosse différence entre un mec qui à flirter avec le top 30 et un mec qui est 40.
Tes commentaires sont pas du tout construit, Kukush lui n'est pas un pousse baballe et aujourd'hui il va te montrer que le niveau de Haase n'est pas bon.
Un peu d'eau dans ton vin ElPistolero s'il te plait. Tes commentaires ne font qu'affirmer que Kukushkin est meilleur qu'Haase, quelqu'un te donne des éléments pour que tu nuances tes propos, tu n'es pas obligé de prendre la mouche.
Top 33 pour un joueur moyen ... nan mais serieux les mecs à un moment je veux bien discuter mais à vous lire c est maxime hamou
aucune nuance dans vos propos , genre vous avez jamais vu un joueur laché le 1er set puis se remettre dans le match ...
suivez le ping pong le tennis c est pas pour vous
On n'a pas dit que Robin était un mauvais joueur. Sinon il n'aurait pas une longue carrière pro derrière lui. Le problème chez lui surtout c'est le mental... C'est vraiment ça qui lui fait défaut. Il peut mener dans un début de match et complètement s'écrouler sans raison. C'est bien pour cette raison que je ne mise jamais sur lui
Heureusement d'ailleurs xD
Tes commentaires sont pas du tout construit, Kukush lui n'est pas un pousse baballe et aujourd'hui il va te montrer que le niveau de Haase n'est pas bon.
aucune nuance dans vos propos , genre vous avez jamais vu un joueur laché le 1er set puis se remettre dans le match ...
suivez le ping pong le tennis c est pas pour vous