Ca sent pas bon pour le kasak, il est pas arriver à tenir plus de 4 coup de raquette dans l'echange . granollers joue sa vie et est concentré !!! byebye
Mais qu'est ce qu'il est bete kukush il remporte tous lespoints quand il y a un long echange et premier point sur le service de marcel il essaye un coup compliqué au possible ... le mec veut pas gagner