14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Kukushkin vs Richard Gasquet • Phoenix 2022

Mikhail Kukushkin
KukushkinMikhail Q ATP 304 live 301
7
1
1
0
0
65
6
6
0
0
10.2% (5)
89.8% (44)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Où est Betix ? Ah oui Gasquet est revenu dans la partie donc il est parti...
En plus d'être méprisant, c'est un lâche mais bon ce genre d'énergumènes on les connaît...
10
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Oui au revoir Mick aussi 🙂
4
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Faut tenir le cap pour finir au JO 2024 Richie 💓
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Richie 🙂🇨🇵
En revanche, je ne compte pas veiller..

Edit : l'horaire ayant changé, je pourrai le suivre.
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
C'est qui encore ce pollueur là.
L'Equipe t'attend, ne résiste pas à l'appel de la médiocrité :)
3
Ulkita
/Ulkita • 5 abonnés
Ça fait 2 matchs de suite que Gasquet lâche le premier set en observant l'adversaire et en attendant la faute. C'est sûr que ça va tout de suite mieux quand il prend l'initiative. Il devrait jouer à fond dès le début, il n'a plus la caisse pour enchaîner 3 sets à chaque match. Je comprends pas pourquoi il cherche pas à écourter ses matchs.
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
A l’aide !
On a perdu Betix !!
3
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Un cadeau ça se prend!
2
lena
lena • 153 abonnés
En fait, une énorme faute d'arbitrage a énervé Gasquet car ce n'était pas la première. Du coup il a fait une double derrière et s'est complètement déconcentré. Il va falloir que ce changement de côté l'aide à reprendre ses esprits car sinon ce set lui échappera alors qu'il était en bonne position
2
lena
lena • 153 abonnés
Betix, un nouveau qu'il faut vite masquer pour 3 mois ! Aucun intérêt dans ses messages. Ne connait pas le tennis en plus.
2
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Samir les hypocrites se donnent en fanfare sur TT c'est aussi agaçant qu'amusant et le mieux c'est qu'il n'y a aucune remise en question, les mecs sont teubés comme des briques
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Bien, Richie !
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Haha oui, Nonic !
Mais tu peux dire "contente".
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Encore un autre commentaire ridicule.
1
lena
lena • 153 abonnés
Le match est très loin d'être fini ! Et mener 30/0 sur le service adverse n'a jamais garanti le gain du jeu !
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Tu peux arrêter de dire que c'est fini ?
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Bon bein voilà..On commence à avoir l'habitude..
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Désolé MILI 😂
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Richie a répondu sur le court.
1
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Surtout que Ritchie a perdu le set au tie break pas 6-0
1
Ulkita
/Ulkita • 5 abonnés
Ce jeu interminable xD
1
Ulkita
/Ulkita • 5 abonnés
Joli lob Richard ^^
1
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Ça déroule
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Pas uniquement Betix.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Mimile ;)
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Le match sur un revers gagnant on adore 🙂
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Très optimiste Mkola ! C'est bien des fois 😉😅
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Richard 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
C'est bien ça Richie ! :D
1
Afficher plus