Dzumhur cest comme Matuidi , on peut tout lui reprocher mais il mouille le maillot ! Service assez faible si il ne trouve pas les bonnes zones mais cest un battant
@jack nan mais je suis pas du genre à provoquer mais le mec me dit que je spécule alors que je suis la ba depuis ce matin que je regarde le match à l'heure où je te parle donc quelq un qui vit le match sur flash résultat ne doit pas croire que c'est pareil pour tout le monde ;)
Si dzu' voulait gagner , avec La Défense qu'il a il aurait deja gagner le set