4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Kukushkin vs Damir Dzumhur • Marseille 2018

Mikhail Kukushkin
KukushkinMikhail ATP 304 live 302
7
63
1
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir 7 ATP 104 live 105
66
7
6
0
0
1.7% (7)
98.3% (400)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
blanchemaisona
blanchemaisona • 3 abonnés
Break
3
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Allez Dzumhur, mets le break dans ta ligne Damir... ;)
2
Adil Baz
Adil Baz • 14 abonnés
Ushush continue à spéculer, en attendant le match est pas diffusé tu n'as aucune info sur leur motivation ou niveau de jeu
2
Adil Baz
Adil Baz • 14 abonnés
Mdr le gars dit nimp
2
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
El Maestro tu peux arreter stp
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
On reconnait tous les parieurs avec un profil sans photo
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pas de photo et des scores irréels lol
2
Cousin Skeeter
Cousin Skeeter • 1 abonnés
J’espère que Kukushkin va abandonner
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Sur be in ?
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Notons que ce match est annoncé court central et ne semble pas diffusé alors que le T2 des qualifs est diffusé x)
1
Adil Baz
Adil Baz • 14 abonnés
J'avoue c'est nimp
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Damir enchaine les tournois , il peut se faire avoir sur celui la
1
Aziri Seyfaine
/Cocacola • 4 abonnés
Il galere trés souvent sur ses services dzum dzum, le truc c'est qu'il a un trés bon retour
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'est bizarre le court 2 diffusé et pas le court central
1
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Dzumhur cest comme Matuidi , on peut tout lui reprocher mais il mouille le maillot ! Service assez faible si il ne trouve pas les bonnes zones mais cest un battant
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Dzumhur doit pas jouer ce match à fond, vu sa forme et celle de Kukushkin il aurait déjà gagné le set
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Coup
1
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
D'accord avec felipevaz


Si dzu' voulait gagner , avec La Défense qu'il a il aurait deja gagner le set
1
Adil Baz
Adil Baz • 14 abonnés
Et moi si j'avais mangé une pomme j'aurais pas faim
1
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
@jack nan mais je suis pas du genre à provoquer mais le mec me dit que je spécule alors que je suis la ba depuis ce matin que je regarde le match à l'heure où je te parle donc quelq un qui vit le match sur flash résultat ne doit pas croire que c'est pareil pour tout le monde ;)
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Damir revient les kheys
1
El Maestro Toto
El Maestro Toto • 1 abonnés
Ushush laisse nous rever ! j'ai un gros bifton sur lui mdrrrrrrrrrrrrr
1
Adil Baz
Adil Baz • 14 abonnés
Ushush tu parles trop
1
El Maestro Toto
El Maestro Toto • 1 abonnés
Bon allez ! ton jeu tu le prends !!!!
1
Alco
Alco • 7 abonnés
Rien à voir, ya un tournoi qui se termine fin de semaine, l'autre c'est l'annee prochaine
1
El Maestro Toto
El Maestro Toto • 1 abonnés
Tkt pas il a peur de rien ! il va tenir ! et quand il va gagné le deuxième set ! il va retrouvé sa confiance et son jeu !
1
El Maestro Toto
El Maestro Toto • 1 abonnés
Il se foutent de notre gueule ces joueur de tennis !!! vraiment mdrr
1
Afficher plus