C'est tres simple: a Wimbledon tu gagnes un match, tu fais 45 pts et et 44k de Prize Money, c'est aussi simple que cela, ca vaut le coup de se préparer le mieux possible cette semaine non ?
Kukushkin c'est 3 matchs gagné sur ses 10 derniers (surface gazon)
De Minaur, jeune joueur, c'est 9 matchs gagné sur ses 10 derniers (surface gazon) avec seulement 3 sets de perdus.(sur les 10 derniers matchs).
Tutur> ne t inquiete pas les matchs ne sont pas truqués, y en a à peine 1 sur 1000 qui doit l'être et encore rajoute un zéro 😉 , en revanche y a des joueurs qui sont soit fatigués, soit moins motivés, soit tout simplement moins en forme d'un match ou d'un tournoi à l'autre. C'est la vie, cest le sport...c est différent de l apéro ou la par exmple ou la on est toujours en forme.
Mark> bah écoute 12 matchs sur gazon cette année, 11 victoires ( 22 sets gagnés 1 perdu!!) 1 défaite ( sur Chardy en 3 sets serrés) et restait sur 8 sets 0 avant de perdre ce 1er set ....donc on peut dire qu il se débrouille pas trop mal
Je préfère voir une belle fessee perso moi ca vous calme un peu comme ca, à venir polluer les comm avec votre frustration. Tu veux de l'argent ? Vas travaillar mdr
Faut savoir que les 250 ca sert juste de practice pour les M1000 ou GC qui arrivent d'ici peu, tres tres peu de joueurs prennent ces tournois au sérieux, a part ceux qui ont des gros enjeux comme rentrer dans les 100 par exemple, le reste des joueurs c'est juste de l'entrainement, répéter les schémas, se tester sur différents scénario de match, voila les enjeux des 250 pour les joueurs du top 100 afin d'etre pret pour les tres gros evenements.
Et le pire c'est les semaines pré GC, la les mecs s'en branlent complet du match, ils font du foncier et des entrainements avant ou apres les matchs pour faire du jus pour les GC et ses 5 sets.. Les matchs servent de répétitions au nv des schémas et des scénarios mais en plus de ca, ils sont "cramés" car ils s'entrainent en plus des matchs, bref les 250 c'est terrible pour les parieurs..
Bien-sûr que c'est beau ce qu'a fais Kukushkin , jai regarder le match il a été monstrueux, et pourtant de Minaur à cavaler ! Et justement si tu te retrouve à cavaler sur gazon s'est foutu mdr, on est pas sur terre battue.
Victoire amplement mérité pour Kukush, rien que de la beauté .
De Minaur, jeune joueur, c'est 9 matchs gagné sur ses 10 derniers (surface gazon) avec seulement 3 sets de perdus.(sur les 10 derniers matchs).
De Minaur devrait l'emporter ici.
Victoire amplement mérité pour Kukush, rien que de la beauté .