Perso j'ai prono personne pour ce match mais j'ai un mauvais pressentiment pour bellucci c'est beaucoup trop parfait pour tenir sur le long terme sa me rapelle son match face a djoko qui s'est bouclé par une défaite
Le jeu de bellucci c'est à double tranchant car ça repose sur la puissance qu'il met dans ses coups donc plus la partie avancera plus il sera fatigué donc plus de galère
Faut un minimum défendre le titre :'(