14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Kukushkin vs Kevin Anderson • Winston-Salem 2015

Mikhail Kukushkin
KukushkinMikhail ATP 302 live 304
6
2
3
0
0
4
6
6
0
0
2% (13)
98% (629)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Kukushkin est très redoutable en Davis ou FedCup, et contre les joueurs trop sûrs d'eux memes, mais je pense pas qu'il inquiétera Anderson , trop d'écart de niveau
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Bon allez on arrête de rigoler maintenant !
Gros coup de pression dans le 3eme et y va faire dans sa koukouche....
3
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
@nitsuj : selon nos informations, 4000 personnes sont à présent endettés pour un afflux de pronostics étranges en faveur de Kukushkin, leur leader spirituel serait un certain djokorod
3
faboursicoteur
faboursicoteur • 5 abonnés
Kukush panier !!
3
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
En Fed Cup Oo

xD
2
djokorod
djokorod • 143 abonnés
Si vous voulez parier mettez kukushkin en 2 sets c'est sur que ça passe
2
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Ce Kazak est vraiment impressionnant, je pense qu'il n'est pas à sa place niveau classement mais qu'il va vite intégrer le top 30 qui est plus dans ses cordes
2
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Anderson n'a pas encore abdiqué
2
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Ok, on a bien rigolé. Maintenant, Kevin prend les deux derniers sets.
2
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
@djokorod "si vous voulez parier mettez kukushkin en 2 sets c'est sur que ca passe"


La preuve xd
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Dire qu'Anderson est devant Jo maintenant 😔 Normalement ça devrait être lui la tds 2 ou même la tds !
1
djokorod
djokorod • 143 abonnés
Premiere fois que je vois anderson casser une raquette
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Il a cassé une raquette ? J'ai meme pas vu mdr
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
C'est quoi ce délire ?
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Non kkkkk, il est beaucoup trop irrégulier, il perd très souvent contre moins bon et gagne contre meilleur Oo
1
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Allez anderson, je te rappelle que c'est Ton tournoi
1
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
"Développe-kukush dans son panier" ils m'ont tué les deux laveurs de carreaux hier xD
1
william56110
william56110 • 19 abonnés
Bonsoir, auriez vous un lien, le mien ne fonctionne plus. merci
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Il est encore tant de parier, kukushkin va gagner 7-5, c est sur.

Pardon je sort...
1
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
5-3 et 40-0, c'est le moment de miser
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez kukush XD
Lia
Lia • 46 abonnés
XD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on kev !!
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Allez Kukush, je pense franchement que tu peux le faire !
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Go Kevin !
Tu la joues propre stp !
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Allez Kukushkin !!! Comme en Coupe Davis !!
djokorod
djokorod • 143 abonnés
Kukushkin va gagner, Anderson ne fait jamais rien à cette période de l'année
Lia
Lia • 46 abonnés
Airfirst xD
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
:)
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Moi il m'a assez montré cette année, il devrait remporter ce match.
Afficher plus