3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Kukushkin vs Kevin Anderson • Madrid 2018

Mikhail Kukushkin
KukushkinMikhail Q ATP 302 live 304
7
63
2
0
0
5
7
6
0
0
0.9% (5)
99.1% (575)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
En même temps c'est kukush quoi le gars a flambé sur son 1er match mais il retourne vite dans le droit chemin et va préparer ses futurs challengers
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Les gens ont souvent tendance à oublier qu'un match se termine seulement quand le vainqueur remporte le dernier jeu. 😛 ^^

Heureusement que les joueurs y croient plus que certains fans sinon ce serait bien ennuyant. 😔 ^^
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Kéké ? 😳 Quel horrible surnom. :(
6
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Je suis le seul a penser qu'aujourd'hui il n'y a plus de logique dans le tennis et que bien malin sera celui qui trouvera le vainqueur de chaque match... On aurait tendance Anderson sur ce match, mais kukush a détruit RCB au tour précédent donc méfiance, surtout que la terre n'est pas la surface préférée de Kévin
5
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
A voir la tendance on croirait qu'Anderson est un pur terrien, on croirait qu'il a déjà lancé sa saison, et on pourrait même croire qu'il a déjà gagné une finale sur TB en 2018 !... Franchement, le gars est juste en reprise et on me voudrait me faire penser que notre cher Kukus n'a aucune chance aujourd'hui ?! Balivernes ! ^^

(PS: Anderson favori : oui, Anderson gagnant avant d'avoir joué le match : non ! 😊 )
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Anderson en 3 au mental !
4
Bonzo
Bonzo • 6 abonnés
Bouga Tu sais joué au tennis toi ?
4
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Kevin vas gagner a coup sûr
3
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Anderson va aller faire Kukush panier
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
De même pour Kiki , Caca , Paupau ..

D'un ridicule..
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez kéké ??
2
ju0701
/Ju0701 • 3 abonnés
Le debreak arrive
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Nan kéké comme surnom c'est la classe.
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
22 aces ??? Really ?
2
A13
A13 • 11 abonnés
Kevin gooo
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Mikhail 😕 ??
Sur terre battue, ça devrait aller :p
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Kukuuuush !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Go Mikhaïl faut pas perdre ce set :)
1
Martin Burlot
Martin Burlot • 2 abonnés
Anderson c'est vraiment le grand dadet par excellence
1
Matty14
Matty14 • 3 abonnés
C est chaud comme même de pas tenir un echange. Si le service de Anderson ne passe pas , il est quasi sur de perdre le point ?
Il y a des joueurs qui mérite vraiment pas leur classement ?
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Kevin réveil toi !!!!
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Va falloir mieux jouer au second
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Kukush nous fait une Lajovic sur ce tournoi
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Il y a eu qu'un seul break dans ce set?
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Kukush est le seul à pouvoir battre Rafa.
N'ayons pas peur des mots !
1
artko72
/artko72 • 2 abonnés
Jai l impression que kev pourra gagner ce match que sur 2 ti breack ! la marge de manœuvre est infime
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Cest fou d'etre aussi mauvais en retour dans le top 10
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Le lion va se réveiller
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Faudrait deja un break..
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Fin du match dans moins de 15 minutes ! ^^
1
Afficher plus