Victoire facile ! Markus très moyen aujourd'hui et en face bon niveau ! Petit bémol, moyen je trouve le cinéma de Nicola à la fin de match mais aussi dans ce match qu'il a tout du long dominé donc pas la peine d'en rajouter je trouve par respect pur l'adversaire :/
Je lui laisse l'excuse de la jeunesse face à son public ^^
Je lui laisse l'excuse de la jeunesse face à son public ^^