Bon dieu l'horreur de cette fin de set de Kuhn Oo
le niveau en revers, c'est désastreux ... faute sur faute, et alors au début c'était que des filets et puis la maintenant c'est des baches ...
que c'est moche, bonadio a juste a mettre ds le court et en face ca se troue tout seul
le niveau en revers, c'est désastreux ... faute sur faute, et alors au début c'était que des filets et puis la maintenant c'est des baches ...
que c'est moche, bonadio a juste a mettre ds le court et en face ca se troue tout seul