4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alla Kudryavtseva vs Sachia Vickery • Indian Wells 2015

66
66
0
0
0
Sachia Vickery
VickerySachia WC WTA 624 live 625
7
7
0
0
0
92.2% (963)
7.8% (82)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Cheba, on apprécie tes commentaires, ne laisse pas une personne affectée ton moral.;)
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Hum Sachia a joué 5 tournois cette année hein ^^
4 ITF ( Dont 2 remportés) et 1 WTA ;)

Go Sachia :)
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Dire que j'avais mis Vickery en premier :(
Bon, allez Alla !
1
edji
edji • 137 abonnés
Kudryavtesa fait le plus difficile avec des beaux points et au moment de confirmer les break perd toute sa lucidité ( elle oublie de lifter la balle sur le revers de Vickery ) un plan de jeu très efficace , dommage
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Rao toi tu nous sors que tu n'aimes pas rezai, tu crois qu'on s'en tape pas nous aussi ? xD
alors "mais les voies" comme tu dis xD
1
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Vickery WC et pas de compétition (depuis octobre 2014 un seul match le 28 Février)
baptiste_FRPL
baptiste_FRPL • 12 abonnés
Http://www.tennisabstract.com/cgi-bin/wplayer.cgi?p=SachiaVickery

Pour l'état de forme de Vickery voilà plus d'infos ici.
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Vickery faible (bannana)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sachia :D
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Kudryavtseva, ce serait peut-être une bonne idée de garder ton service cette fois-ci. 😉 :p
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Ah non, elle menait 40-15. Ah Kudryavtseva:(
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Mince, elle servait pour le set et elle menait 40-15 :(
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je crois qu'elle a aux alentours de 7 doubles-fautes dans ce 1er set. :p
rao
rao • 36 abonnés
Hall off fame pour amelie mérité oui...
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Pas beaucoup de montées au filet 😳 :p
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Les deux ont du mal à finir les points, du coup les échanges sont longs...
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Que d'occasions gaspillées par Kudryavtseva :p
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Je comprends mieux pk elle ne gagne pas de match sur le circuit x)
skunkinglove
skunkinglove • 2 abonnés
A la faim elle gagne
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Vraiment plus personne au moment de conclure en ce qui concerne Kudryavtseva.
Etonnant qu'elle ait réussi à perdre ce set.
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Quel sketch en effet
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
La meme cheba xD
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Oho debreak
bon on verra le résultat demain matin, aucun interet de perdre son temps ici ^^
rao
rao • 36 abonnés
Cheba on s'en fou joue pas la vierge effarouchée
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Rao, je ne vois pas la pertinence de ton commentaire.
Si c'est pour nous servir tes commentaires habituels, on peut s'en passer.
Sinon, je ferai comme la dernière fois et je m'abstiendrai de venir sur une fiche où tu es présent.

edji, bien d'accord avec toi...
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
On voit que certains s'apprécient. xD
rao
rao • 36 abonnés
Lol steven tu veut vraiment ça?
Afficher plus