Kudryavtesa fait le plus difficile avec des beaux points et au moment de confirmer les break perd toute sa lucidité ( elle oublie de lifter la balle sur le revers de Vickery ) un plan de jeu très efficace , dommage
Rao, je ne vois pas la pertinence de ton commentaire.
Si c'est pour nous servir tes commentaires habituels, on peut s'en passer.
Sinon, je ferai comme la dernière fois et je m'abstiendrai de venir sur une fiche où tu es présent.
4 ITF ( Dont 2 remportés) et 1 WTA ;)
Go Sachia :)
Bon, allez Alla !
alors "mais les voies" comme tu dis xD
Pour l'état de forme de Vickery voilà plus d'infos ici.
Etonnant qu'elle ait réussi à perdre ce set.
bon on verra le résultat demain matin, aucun interet de perdre son temps ici ^^
Si c'est pour nous servir tes commentaires habituels, on peut s'en passer.
Sinon, je ferai comme la dernière fois et je m'abstiendrai de venir sur une fiche où tu es présent.
edji, bien d'accord avec toi...