Journée noire décidément. Saison noire, carrément même : Quelques bons tournois en simple, mais toujours 0 titre au compteur (oui, je zappe Taipei 2012)
Ben44300 est certes un rageux mais il est doté d'une ténacité bien rare pour les personnes comme lui, en effet bien que le match soit en train de tourner pour la joueuse qu'il critique, il persiste. J'apprécie cette singularité. Je vous félicite Monsieur.
Merci.