Ouai, enfin kudryavtseva a des stats merdiques en dur, olga l'a deja battu, est meilleur sur dur, plus athletique (1,82 metres), s'est fait 3 titres dont 1 l'année derniere contre wozniacki sil vous plait... moi je vote olga
Alla année dernière 18v 23d (2 en fed cup ) 1 titre sur indoor 1 finale sur dur stats sur dur : 12d pour 8v 2011 2v 4d elle a battu rezai à accroché pavluchenkova en 3 seT 6/2 6/7 6/3
ex : 2010 27 défaites pour 13 victoires
1 titre sur indoor
1 finale sur dur
stats sur dur : 12d pour 8v
2011 2v 4d elle a battu rezai à accroché pavluchenkova en 3 seT 6/2 6/7 6/3
perd contre 151 ème 100 ème 70 ème et 36 ème gagne contre 87 ème et 157 ème
donc gorvotsova a moin de chance
FAIS-MOI GAGNER 3 POINTS !!
Enfin 4 , c'est pas énorme non plus