Elle m'impressionne Vicky (elle a juste deux trois matchs en compétition dans les jambes depuis son retour sur le circuit et elle fait jeu égal avec Kudryatseva... Trés positif!:))
ça va être trés compliqué... Le double break, je pense que c'est un peu trop pour remonter :'( (mais un bon match encourageant tout de même). Dommage le 3eme est de trop...
Come on!!!
c'est bien Alla :)
Bravo Alla :)