Après avoir gagné son premier Challenger en 2018 je pense qu'il y a eu une petite décompression l'année suivante. Mais là il démarre bien l'année 2020 avec ce second Challenger ! Allez, il faut retourner dans le top 200 maintenant.
Avec ce premier titre en Challenger je pense qu'il y a eu beaucoup d'espoir placé en lui pour la saison 2019, et finalement il y a rien eu. C'est parfois difficile de confirmer l'année suivant la saison de la révélation. Mais l'important est là, il regagne enfin un deuxième Challenger.
Oui c'est vrai que toutes les fois ou je l'ai vu jouer j'ai bien aimé son attitude, et en plus de ça j'aime bien son jeu.
Oui c'est vrai que toutes les fois ou je l'ai vu jouer j'ai bien aimé son attitude, et en plus de ça j'aime bien son jeu.
Mais bon là, come on mon Denis :D
Rodionov a vraiment pris l'ascendant sur la fin de set, ça va être compliqué maintenant..
On va chercher ce TB maintenant Denis.
Mais bon vu ce qu’il s’est passé contre Frances ! Tout peut arriver