8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Kudla vs Ivo Karlovic • Newport 2011

7
4
6
0
0
64
6
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
riton
riton • 117 abonnés
qu'est ce qu'Ivo aujourd'hui karlovic ??
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Va-t-il breaker ?
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Non, on dirait, mais il a eu une balle de break.
riton
riton • 117 abonnés
Seulement si Denis lui fait le Kudla double faute
israeli
israeli • 195 abonnés
Kudla : Nouveau defouloir pour Riton ! Fish commencait a vieillir ...
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Pour denis, Ivo mieux faire attention sur ses jeux de services, Karlovic ne lui laisse même pas de miettes sur les siens.
riton
riton • 117 abonnés
Exact israeli, mais des nouveau nom rigolo arrivent, babos, ETC...
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Ce Karlovic a que des Kudla dernière pluie, sauf au service.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
ivo 7-6 7-6
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Lol Leroimerlin, t'es sûr ?
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Tapez votre réaction ici
israeli
israeli • 195 abonnés
Double Mixte : Kudla/Pin ...
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Oui je suis sur pourquoi
babascoop
babascoop • 298 abonnés
C'est juste le seul score possible.
riton
riton • 117 abonnés
Excellent israeli un concourt des plus beau double improbables
Manitoo_kerour
Manitoo_kerour • 9 abonnés
Kudla va prendre le tie break :)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
ok
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Karlovic est moins bon que moi en fond de court...
riton
riton • 117 abonnés
ca c'est impossible a vérifier personne ne l'a jamais vu jouer un fond de court xD
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Un duo Isner-Mahut serait marrant. Que des matchs de plus de 4 heures !
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
je ne pense pas tu es 30/3 lui quand même il est pro
israeli
israeli • 195 abonnés
Si je marque " ca sent le break ", mon message sera supprimé pour hors sujet ou non ?
babascoop
babascoop • 298 abonnés
J'exagère à peine le belge. Mais t'as raison, à part qu'il perd en fond de court contre le 300ème mondial. Il doit avoir le niveau 0 dans ce style de jeu.
Synopsie
Synopsie • 20 abonnés
J'ai mis Karlovic, mais j'espère que j'aurai tort
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Pourtant t'aime les gros serveurs ?
israeli
israeli • 195 abonnés
@ babascoop : Nn ca joue top 200 en fond de court Karlo, faut pas exagerer !
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Dès que je vai en France mon surnom c'est Lebelge
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Babos et Brown en double mixte ... mais j' ai rien vu , trop de fumée sur l' écran...
babascoop
babascoop • 298 abonnés
C'est plus court que Leroimerlin.
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Desproges:"Certes le belge est lourd, mais il est franc, alors que quand le franc est lourd, c'est qu'il est suisse"
Afficher plus