Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Kudla vs Ivo Karlovic • Houston 2018

5
5
0
0
0
7
7
0
0
0
31.6% (194)
68.4% (419)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Pete un coup mister b lol
10
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
X2 !! Tendance hilarante !
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Taro hier, Kudla aujourd'hui , ils veulent lui faire passer des tours gratuit à Ivo ?
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
J'imagine pas le niveau de Nando au tour précédent
5
Anthony Mmn
Anthony Mmn • 2 abonnés
C’est que tu dois être frustrer d’autre chose aussi
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Que kudla perde le match au tie-break franchement je m'en fou mais le voir se faire break sur terre 2 fois par karloace sur un set ça franchement ça rend fou ^^
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Si le caméraman me lit , ne change surtout pas d'angle de vue
4
all_in
all_in • 7 abonnés
39 piges passé et toujours là doctor ivo
4
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Par contre je suis assez choqué qu'il y ai eu 32% de pronos pour Kudla et même la cote de Karlo qui était a plus d'1,90 c'est dingue !
Ça se voit ques les gens n'ont pas vu le match de Kudla contre Verdasco...
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Iv
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Ivo
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Moi ca m'amuse pas, je peux plus faire de prono aujourd'hui, et ils te sortent les x2....
3
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Se faire breaker par Karlo sur terre faut se poser des questions la XD
3
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Kulda c’est pas un mental qui l’a. C’est un pois chiche. Tellement il craque dans c’est moments là :(
3
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Allez, les matchs de Houston sont enfin arrivés... manquent plus que les x2... un dernier effort ^^
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ils ont pris des stagiaires pour la réalisation c'est pas possible autrement
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mdr kudla t'es srx
se faire breaker par karloace sur terre quelle tristesse
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Ouh la hors sujet mon pauvre
c'est bien ma seule frustration ce break debreak
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Pafan Le CLUB il y a 8 minutes
Karlo est un mec intelligent, et fin tacticien.

LOL C'est bien la première fois que je lis un commentaire qui dit que Karlovic est un fin tacticien oO
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Pafan Le CLUB il y a 15 minutes
Pourtant, je maintiens Steve333.
Il suffit juste d'observer... :D

LOL
T'inquiète pas, je maintiens aussi que dire que Karlovic est un joueur tacticien est la blague de l'année ;)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Denis :)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Kudla a plus de points qu’Ivo mais il est derrière d’un jeu x)
1
SB65
SB65 • 12 abonnés
Il a même gagné ici
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Il abuse ivo la
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Aujourd'hui, deux serveurs médiocres. Celui qui arrivera à conserver son service aura fait un grand pas.
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Karlovic avait réalisé l'exploit de breaker kudla et se fait debreaker derrière avec une tonne de FD en volées ..
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Surtout que ivo sur son service il était revenu à 40-40 et même avantagé karlovic
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
C vrai il avait pas a ce faire debreak il a était surpris peut être du break
1
Anthony Mmn
Anthony Mmn • 2 abonnés
Humour copain
1
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Karlo qui break 2 fois dans un même set XD Haha rentre chez toi Kudla
1
Afficher plus