Que kudla perde le match au tie-break franchement je m'en fou mais le voir se faire break sur terre 2 fois par karloace sur un set ça franchement ça rend fou ^^
Par contre je suis assez choqué qu'il y ai eu 32% de pronos pour Kudla et même la cote de Karlo qui était a plus d'1,90 c'est dingue !
Ça se voit ques les gens n'ont pas vu le match de Kudla contre Verdasco...
Ça se voit ques les gens n'ont pas vu le match de Kudla contre Verdasco...
se faire breaker par karloace sur terre quelle tristesse
c'est bien ma seule frustration ce break debreak
Karlo est un mec intelligent, et fin tacticien.
LOL C'est bien la première fois que je lis un commentaire qui dit que Karlovic est un fin tacticien oO
Pourtant, je maintiens Steve333.
Il suffit juste d'observer... :D
LOL
T'inquiète pas, je maintiens aussi que dire que Karlovic est un joueur tacticien est la blague de l'année ;)