Un premier tour de qualif passé, encore deux pour accéder au tableau final.
C'est long et difficile. S'il est là, c'est qu'il pense qu'il peut le faire.
Gasquet très bon joueurs mais malheureusement c'est le seul joueur français de sa génération qui était le moins loin dans les tableaux dans les grands chelem .
Denis :(
Très triste et je sais pas pourquoi mais je l'imagine bien arrêter sa carrière après ce match. Il commence à baisser au classement, il vient de devenir papa,... J'espère me tromper.
Il n'a que 32 ans et ne joue pas si mal. Il y a pas mal de tournois challengers aux USA donc, pourquoi s'arrêterait-il ? Il semble en bonne santé. Perdre contre Gasquet n'a rien d'humiliant.
C'est long et difficile. S'il est là, c'est qu'il pense qu'il peut le faire.
Mais bon il n'a pas joué de l'été en raison de la naissance de son fils, je sais pas trop quoi en attendre..
Palmares : atp Montpellier
Un grand connaisseur xD
Très triste et je sais pas pourquoi mais je l'imagine bien arrêter sa carrière après ce match. Il commence à baisser au classement, il vient de devenir papa,... J'espère me tromper.
Bravo Richard !