En effet, je pense que Zvonareva va profiter de cette occasion en or pour remonter au classement. Kudermetova n'a pas besoin de ça et comme c'est une compatriote de surcroît, elle pourrait, sans la laisser gagner bien sûr, ne pas jeter toutes ses forces dans la bataille. Pour moi Zvonareva gagne ici.
Et voilà, une fois l'objectif atteint de participer WTA Elite Trophy, ce qui était très très loin d'être gagné il y a un mois, et bien plus personne, on laisse filer le match et on prend quand même le beau prize money de 8130 USD au passage en faisant si peu. Va t-elle aussi balancer le double avec Samsonova ? Normalement oui vu l'équipe en face et vu que rien à espérer pour les masters ou le WTA Elite Trophy.