Dommage Elena.Pour une joueuse revenant de maternité, vu son âge et l adversaire, c est pas mal ce score, c est même gagner qui aurait été un exploit.Espérons maintenant une progression dans les prochains mois
Benjamin, contrairement au simple, une seule WC sera donnée en double à Tokyo par le pays organisateur.
-s il n y a pas 2 équipes japonaises qualifiées, je suis sûr à 99.999% qu ils la donneront à une paire japonaise
-s il y a déjà 2 equipes japonaises qualifiées (quota maximal par pays autorisé), là ils pourront la donner à n importe qui même à Vesnina/Zvonareva.Je pense pas que le critère de la fed cup sera un pb, ils respectent presque jamais ça.
Le retour de Vesnina ♥♥♥ manque de bol elle tombe sur l une des joueuses qui a le plus gagné cette année.Allez la mère, on lui montre ce qu on a dans le ventre :D
Merci.Donc si les JO avaient lieu cette semaine Vesnina n y serait pas en simple étant hors du top 4 russe (et y sera si une des russes mieux classées faisait forfait)
Wow ça fait plaisir le retour de Vesnina *____*
Et score honorable, en espérant qu'elle y arrivera mieux dans les prochains tournois, ou en tout cas en dehors de la terre battue ^^
Davaï Elena ! :)
-s il n y a pas 2 équipes japonaises qualifiées, je suis sûr à 99.999% qu ils la donneront à une paire japonaise
-s il y a déjà 2 equipes japonaises qualifiées (quota maximal par pays autorisé), là ils pourront la donner à n importe qui même à Vesnina/Zvonareva.Je pense pas que le critère de la fed cup sera un pb, ils respectent presque jamais ça.
J’espère une bonne surprise, c’est pas un mauvais tirage !
Peu d'attentes en ce qui concerne le résultat, mais c'est juste trop cool ! :D
Et score honorable, en espérant qu'elle y arrivera mieux dans les prochains tournois, ou en tout cas en dehors de la terre battue ^^
Bravo Vero :D