Dur dur pour Veronika qui est complètement à côté de ses pompes depuis des lustres
Elle a fait un entrainement avec Leylah Fernandez ici, c'était assez catastrophique...cela ne laissait augurer rien de bon
mmm il y a 26 minutes
Ouais, mais prudence, Kudermetova a pris un peu le boulard ces derniers mois. Elle ne va pas se laisser marcher dessus aussi facilement. Même si Swiatek lui montre ce que c'est d'avoir vraiment du talent.
l'argument du "talent."... vaste débat.
Je ne vois pas en quoi elle a pris le boulard, et ce qui justifie cette critique..mais c'est toujours facile de tirer une ambulance..
Mmm :
pas dit qu'elle était au fond du trou mais, elle n'a plus du tout l'attitude de combattante qu'elle avait l'an passé! Et je ne vois pas en quoi elle roule des mécaniques plus qu'une autre...bref ^^
Trop rapide Iga. J'ai commencé à me faire à manger au début du match et j'avais même pas fini mon repas qu'elle avait plié l'affaire.
Belle manière de fêter l'anniversaire de son titre à Roland-Garros !
"C'est un post d'après-match inhabituel, mais ce n'est pas un jour habituel. J'ai trouvé qu'il serait bon de partager quelques réflexions sur la santé mentale à l'occasion de la Journée mondiale de la santé mentale (célébrée chaque année le 10 octobre) . Il est important de sensibiliser en termes de recherche d'aide et de soutien si nous en avons besoin. C'est un signe de force et de sagesse, pas de faiblesse.
"Ma journée était plus que OK. Je voudrais dédier la victoire d'aujourd'hui à toutes les personnes qui ne vont pas bien. Et contribuez à les aider ne serait-ce qu'un peu pour l'instant. Je ferai don de 50 000 $ de mon prize money pour le 3e tour à Indian Wells à une organisation à but non lucratif fournissant un soutien en santé mentale. Vous pouvez m'aider à choisir un organisme de bienfaisance dans les commentaires. Après le tournoi, je lirai vos idées avec mon équipe et choisirai une initiative que je soutiendrai. Bien sûr, je vous le ferai savoir, car ce sera notre choix commun",
Swiatek qui n'a jamais qu'un an de plus que Fernandez, deux de plus que Raducanu et Gauff et... un an et demi de moins qu'Andreescu.
Tout ça à mettre en perspective...
Elle a fait un entrainement avec Leylah Fernandez ici, c'était assez catastrophique...cela ne laissait augurer rien de bon
l'argument du "talent."... vaste débat.
Je ne vois pas en quoi elle a pris le boulard, et ce qui justifie cette critique..mais c'est toujours facile de tirer une ambulance..
pas dit qu'elle était au fond du trou mais, elle n'a plus du tout l'attitude de combattante qu'elle avait l'an passé! Et je ne vois pas en quoi elle roule des mécaniques plus qu'une autre...bref ^^
Belle manière de fêter l'anniversaire de son titre à Roland-Garros !
Iga est en forme, bravo à elle
Dommage Vero, logique :/
Tout ça à mettre en perspective...