14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Veronika Kudermetova vs Iga Swiatek • Indian Wells 2021

1
0
0
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga 2 WTA 3
6
6
0
0
0
1.6% (2)
98.4% (126)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
Méfiez-vous de Kudermetova!!!
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
5
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Soyons sérieux et réalistes, Swiatek n'a aucun souci à se faire face à kudermetova, elle va gagner les doigts dans le nez
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Dur dur pour Veronika qui est complètement à côté de ses pompes depuis des lustres
Elle a fait un entrainement avec Leylah Fernandez ici, c'était assez catastrophique...cela ne laissait augurer rien de bon
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Oui on catalogue vite et sur un rien une joueuse...triste
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Iga
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Iga ^^
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Il y en a 7 ou 8 qui peuvent prétendre gagner le titre (et même toutes celles qui restent, en théorie, ç'est-a-dire 32)
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Jeu ridicule ...
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Et apprend à arrondir ;)
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Tour simplement impressionnante.. Un peu triste pour Veronika quand même, mais bravo Iga.
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Outch une sainte rouste.
2
yedog
yedog • 35 abonnés

mmm il y a 26 minutes
Ouais, mais prudence, Kudermetova a pris un peu le boulard ces derniers mois. Elle ne va pas se laisser marcher dessus aussi facilement. Même si Swiatek lui montre ce que c'est d'avoir vraiment du talent.


l'argument du "talent."... vaste débat.
Je ne vois pas en quoi elle a pris le boulard, et ce qui justifie cette critique..mais c'est toujours facile de tirer une ambulance..
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Mmm :
pas dit qu'elle était au fond du trou mais, elle n'a plus du tout l'attitude de combattante qu'elle avait l'an passé! Et je ne vois pas en quoi elle roule des mécaniques plus qu'une autre...bref ^^
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Fiction
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Trop rapide Iga. J'ai commencé à me faire à manger au début du match et j'avais même pas fini mon repas qu'elle avait plié l'affaire.
Belle manière de fêter l'anniversaire de son titre à Roland-Garros !
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Wow cette raclée oO
Iga est en forme, bravo à elle

Dommage Vero, logique :/
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Super Iga !
"C'est un post d'après-match inhabituel, mais ce n'est pas un jour habituel. J'ai trouvé qu'il serait bon de partager quelques réflexions sur la santé mentale à l'occasion de la Journée mondiale de la santé mentale (célébrée chaque année le 10 octobre) . Il est important de sensibiliser en termes de recherche d'aide et de soutien si nous en avons besoin. C'est un signe de force et de sagesse, pas de faiblesse.

"Ma journée était plus que OK. Je voudrais dédier la victoire d'aujourd'hui à toutes les personnes qui ne vont pas bien. Et contribuez à les aider ne serait-ce qu'un peu pour l'instant. Je ferai don de 50 000 $ de mon prize money pour le 3e tour à Indian Wells à une organisation à but non lucratif fournissant un soutien en santé mentale. Vous pouvez m'aider à choisir un organisme de bienfaisance dans les commentaires. Après le tournoi, je lirai vos idées avec mon équipe et choisirai une initiative que je soutiendrai. Bien sûr, je vous le ferai savoir, car ce sera notre choix commun",
2
bino2255
/bino2255 • 1 abonnés
Kudemetova gagne
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Iga 😍
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Iga ❤
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Et la raquette dans l'autre main Alexis.
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Iga peut gagnée le titre
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Eh bé la russe vraiment pas dans le match encore. FD qui arrive rapidement
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Allez Iga on déroule
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bien jouée Iga pareil dans le 2eme set serait
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est un régal. ♥
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Swiatek qui n'a jamais qu'un an de plus que Fernandez, deux de plus que Raducanu et Gauff et... un an et demi de moins qu'Andreescu.
Tout ça à mettre en perspective...
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
1 jeu déjà c’est bien
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravo Iga victoire facile
1
Afficher plus