Perso c'est Kuder qui m'a pas tant convaincu, son parcours à Melbourne 1 est franchement moyen (autant batailler pour battre Brengle... hum hum), mais je suis d'accord que ça mérite un ptit X2
J'avoue que le x2 aurait été mérité sur un tel match. Les deux ont un gros potentiel mais assez difficile d'avoir une idée du niveau réel des deux joueuses avec l'absence de match référence cette saison
Assez facile.
Vero trop tendre..
Dommage de ne pas avoir pu au moins avoir un set serré...
Mais c'est bien Maria, on se loupe pas au prochain tour par pitié.