14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Veronika Kudermetova vs Shelby Rogers • Miami 2022

Veronika Kudermetova
KudermetovaVeronika 21 WTA 113 live 115
6
7
0
0
0
1
5
0
0
0
70.8% (17)
29.2% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Rogers coupeuse de tête et en plus elle a déjà gagné
7
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"je ne comprends pas comment Jelena a pu perdre"
OstaPanPan a du se saboter comme elle seule sait si bien le faire. En terminant aux alentours des 70FD ;)
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Super Kuder ! Elle retrouve sa forme de début d année 2021
4
Mallo Maximal
Mallo Maximal • 1 abonnés
Rogers fort je pense elle win
3
sissi
sissi • 58 abonnés
ça ne fonctionne pas, pff. Bein c'est franchement exagéré !
3
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Il faudrait augmenter les places des qualifiés parce que les joueurs ne sont plus du tout motivés, c'est vraiment mauvais
3
Mavaxia
/Mavaxia • 1 abonnés
Roger ici et rien d'autre
2
Sarah68
/Sarah68 • 3 abonnés
Rogers
2
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Y a tellement peu de joueuses qui sont régulières aujourd'hui
2
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Jelena aurait dû passer face à Shelby
2
Didouche
/Didouche • 1 abonnés
Rogers est vraiment une joueuse répugnante et irrégulière
2
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Pourquoi j'ai changer d'avis au dernier moment 🤔🤦 en tout cas rien a dire très bon début de match de kuder si ça continue elle va plier le match en moins d'une heure.
2
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Plus rien à voir dans ce 1er set
2
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
S'il vous plaît quelqu'un pourrait dire à Rogers que le match a commencer
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Mail il se foute du monde sur bein ! Encore en décalage horaire avec ces rediffusions et pubs à saturation 💩
2
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Qque que c'est rude 😅
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Rogers a les crocs chez elle !
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Volée * Kudermetova semble bien dans le match là elle sent bien ses coups
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
4/0 en 17 minutes elle a pleurer
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Allez vite le 2nd set, en espérant qu'elle prenne 1 set au moins
1
Didouche
/Didouche • 1 abonnés
Je ne vois pas comment elle pourrait ne serait ce que gagner un jeu c est pitoyable
1
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Bon bah abandonne à la fin du set comme elles savent toutes le faire Rogers
1
TigreTamil
/TigreTamil • 8 abonnés
Malédictions du 6-0 svp
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Ces retours sur secondes balles.. mon dieu que c'est mauvais
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Ashleigh reviens bordel
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Remontada ! Non je déconne faut pas rêver 🤣
1
Beroca29
/Beroca29 • 4 abonnés
Dehors... Soit elle est blessé soit elle panique vraiment
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
6/1 vraiment catastrophique
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Aussi rapide qu'une Shelby le 6 - 1 😅
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Merci Gaetan
1
Afficher plus